Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Salut à tous maj et depuis erreur authentification sur mon compte Google qui n'a pas eu le mail de ban je l'ai eu sur mon compte pts par contre.
 
j'ai des mis des Killswitch de 280 pokemon et 1000 pokestop, nemesis bot , compte démarré hier avec vpn
 
tout les comptes bot sont ban un jour ou l'autre dans les 7-10 jours max, ceux qui disent avoir un compte depuis plus de 10 jours pas ban sont des gros menteurs^^. y a même des legits qui sont bans dans le lots, les pauvres.

J'ai un compte avec qui j'ai bot du lvl 20 à 26, jamais banni.
J'ai arreté de bot depiuis environs 1 mois.

J'ai bot un compte de lvl 0 à lvl 24, non banni, j'ai arreté de bot il y a 2 jours.

Il y a des façons de faire, toutes les explications de comment faire sont sur ce site
 
J'ai un compte avec qui j'ai bot du lvl 20 à 26, jamais banni.
J'ai arreté de bot depiuis environs 1 mois.

J'ai bot un compte de lvl 0 à lvl 24, non banni, j'ai arreté de bot il y a 2 jours.

Il y a des façons de faire, toutes les explications de comment faire sont sur ce site
tu pourra envoyer le lien que je regarde ?
 
tu pourra envoyer le lien que je regarde ?
C'est la base de chez base, que pleins de monde répète.

En utilisant le bot vous mettez à 10 km/h, mais en mème temps un humain ne marche pas à 10km/h..

Vous bottez pendant des heures.. mettre 1h le matin et 2h l'aprem.

J'ai meme change de pays.. de l'australie au USA... j'ai attendu 2 -3 jours avant de me re co sur mon compte.

Pleins de petite chose comme ça y fait enormement.
 
Salut,
Bon je leur ai envoyé un message pour leur expliquer la situation, j'espère qu'ils comprendront et qu'ils ne joueront pas les psychorigides...

Bonjour,
Depuis le 23 août 2016, il m'est totalement impossible de me connecter au jeu, j'ai d'abord eu le droit à "Erreur de lecture des données depuis le serveur" sans plus d'information. Après avoir mis à jour le jeu, j'ai maintenant l'erreur "Échec de l'authentification : Ressayer". Malheureusement le problème persiste et je ne trouve aucun solution, j'ai donc cherché sur plusieurs forum et il semblerait (d'après ce que j'ai compris) que vous ayez mis un système automatisé qui bloque les comptes en cas de suspicion de triche. Cependant je n'ai jamais triché, d'ailleurs étant fan depuis 1999 c'est à dire depuis la sortie de Pokemon Bleu et Rouge en France, je n'ai aucun intérêt à tricher. De plus j'ai également investit de l'argent dans votre jeu (environ 40€), une raison de plus qui prouve ma bonne fois, en effet il faudrait être inconscient pour tricher tout en ayant investit de l'argent dans un jeu... Cependant mes recherches m'ont amenée à trouver cet article : en effet il explique qu'un joueur a été banni en pleine session Twitch car il aurait été trop "efficace" et donc considéré comme un bot malgré la présence de milliers de témoins. Hors avec des amis, ce week-end (enfin plutôt de jeudi 18 à lundi 22), nous avons réalisé un "trek Pokemon" sur Paris avec pour objectif de gagner le plus d'XP possible et capturer un maximum de Pokemons (un peu comme le joueur de l'article), avec parcourt que nous avons prédéfini. Pour cela nous avons utilisé sur Paris les transports en commun (métro, bus), des véhicules (nos pieds, le vélo, les deux roues...). Notre défis consistait à jouer le plus longtemps possible avec le moins de pauses possible. Cela a été très efficace puisque je suis passé du niveau 18 au niveau 26. Cependant depuis le 23 août sur notre bande d'ami, nous sommes 3 sur 5 à ne plus pouvoir utiliser le jeu à cause de se bug/blocage de compte. Comme je peux vous attester sur l'honneur que je n'ai jamais eu recours à la moindre triche et que j'ai dépensé beaucoup d'argent (billet de train, achat in app, hôtel, nourriture...) j'aimerai que vous m'aidiez ou que vous débloquiez mon compte. Au quel cas je ferais appel à Solucia Protection Juridique ( ) où je suis abonné afin de vous poursuivre, étant donné que j'ai payé des achats dans le jeu et que je me sens lésé puisque je ne peux plus accéder à mon compte, de plus je pourrai aussi vous poursuivre pour préjudice économique puisque j'ai perdu de l'argent pour rien...

Dans l'attente d'une réponse favorable.

Cordialement,
L.B

Ps : Pour les tricheurs, évitez de copier bêtement mon message, parce que moi je dis la vérité et que je n'ai jamais triché. ;)
 
C'est la base de chez base, que pleins de monde répète.

En utilisant le bot vous mettez à 10 km/h, mais en mème temps un humain ne marche pas à 10km/h..

Vous bottez pendant des heures.. mettre 1h le matin et 2h l'aprem.

J'ai meme change de pays.. de l'australie au USA... j'ai attendu 2 -3 jours avant de me re co sur mon compte.

Pleins de petite chose comme ça y fait enormement.

Et tu bot sur quel programme?
Et depuis combien de temps ton compte tiens?
 
Salut,
Bon je leur ai envoyé un message pour leur expliquer la situation, j'espère qu'ils comprendront et qu'ils ne joueront pas les psychorigides...



Ps : Pour les tricheurs, évitez de copier bêtement mon message, parce que moi je dis la vérité et que je n'ai jamais triché. ;)


Tiens nous au courant si ça abouti a quelques chose :)
Bonne chance^^
 
Tiens nous au courant si ça abouti a quelques chose :)
Bonne chance^^
Oui merci, je l'ai envoyé trois fois :
1) Problème de connexion au compte
2) Signalement de bug
3) Soumettre une requête de deban

Là j'ai reçu leurs mails automatique pour dire qu'ils ont bien reçu mes tickets et qu'ils répondront un jour quand ils en auront envie...
 
Oui merci, je l'ai envoyé trois fois :
1) Problème de connexion au compte
2) Signalement de bug
3) Soumettre une requête de deban

Là j'ai reçu leurs mails automatique pour dire qu'ils ont bien reçu mes tickets et qu'ils répondront un jour quand ils en auront envie...

Maintenant je n'ai encore jamais vu qu'ils répondent a un mail...
Tu as ce premier message automatique et le suivant avec " your account has been terminated ^^ " ( ou un truc du genre )
 
Vu les milliers de requêtes envoyées vous pensez vraiment qu'une personne va les lire, vous rêvez...
 
Et tu bot sur quel programme?
Et depuis combien de temps ton compte tiens?

Compte :

Lvl 20 à 26 pokebuddy, tient depuis 1 mois voir plus. Je n'est plus boté depuis au moins 1 mois.

Compte lvl 0 à 24 => catchem, bot pendant 1 semaine mais a des heures differentes, petite et longue durée, vitesse de 6 km/h, j'ai commencé en australie, fini au USA. Une attente de 2/3 jours avant de me reco quand j'ai changé de pays.
J'ai laissè les transfert auto des p9kemons, recyclage auto des objets.
 
Maintenant je n'ai encore jamais vu qu'ils répondent a un mail...
Tu as ce premier message automatique et le suivant avec " your account has been terminated ^^ " ( ou un truc du genre )
Non mais en fait la technique avec les supports technique (je le fais tout le temps pour Rocstar Games et ça marche) c'est que tu les contactes pour différents motifs, souvent le plus rapide c'est "signalement bug" et là ils répondent ;) Sinon je n'ai pas reçu de mail du type "You account has been terminated..."
 
Compte :

Lvl 20 à 26 pokebuddy, tient depuis 1 mois voir plus. Je n'est plus boté depuis au moins 1 mois.

Compte lvl 0 à 24 => catchem, bot pendant 1 semaine mais a des heures differentes, petite et longue durée, vitesse de 6 km/h, j'ai commencé en australie, fini au USA. Une attente de 2/3 jours avant de me reco quand j'ai changé de pays.
J'ai laissè les transfert auto des p9kemons, recyclage auto des objets.


Et tu l'a depuis combien de temps celui sur catchem?
 
Vous avez aussi depuis la mise a jour :
Echec de connexion.

Réessayer

Essaye un autre compte
 
même mes compte non ban on ete ban cette nuit , meme si il y en a qui on bot ne serais-ce 2 minutes , il on ete ban
 
même mes compte non ban on ete ban cette nuit , meme si il y en a qui on bot ne serais-ce 2 minutes , il on ete ban
J'ai boté hier comme un gros porc avec un autre compte, il a pas été banni hein
 
Moi aussi depuis trois jour j'ai deux cmopte qui tourne dans la ville a coté avec nemesis sa a l'aire de passer .... un lvl 20 et un lvl 16
 
Retour
Haut