Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

j'ai fais un nouveau compte à peine sortie avec des potes au bout de 3h de farm , message d'erreur .

Je pense que les adresse ip de téléphones ou autres sont repérer dû coups ces mort si ta bot 1x tes autres comptes sont dead aussi

moi pour ma part j'ai refait deux compte. Les deux bots, un avec une config humaine pepere a 4km/heure jamais bouger de la vilette, jamais abuser = ban definitif
Le second creer a centrale parc, config insolante à 600km/h , pas un seul softban. J'attend on verra lol

putain c fint pour moi lol , hier soir d'un coup necrobot cest frmer, et mes 3bot sont etait banni d"un coup alors que je les alterner depuis 1semaines, javai refai le trie nikel des pokemon sur les 3compte llvl 30 29 27.
niantics on gagner :) moi je marret la je jeterai un oeil pour voir si ca evolue ms la c foutu il nous baiseron tous

Tout arrive a point a qui sait attendre . Banni samedi 13 aout, reçu ce mail cette nuit ...

Fichiers joints

• Screenshot_2016-08-23-07-34-55.png
    Screenshot_2016-08-23-07-34-55.png
    920.6 KB · Affichages: 105
Pareille que vous peut importe la configuration la plus optimale je suis bannis quelques jours après

"Après avoir examiné de nombreux rapports de triche dans le jeu, nous avons commencé à prendre des mesures contre les joueurs qui profitent indûment et abusent de Pokémon GO. Nous continuerons à supprimer les comptes qui montrent des signes évidents de tricherie."

Donc tricher doucement lol pas vc les bot c trop "évident" mdr

****** c fint pour moi lol , hier soir d'un coup necrobot cest frmer, et mes 3bot sont etait banni d"un coup alors que je les alterner depuis 1semaines, javai refai le trie nikel des pokemon sur les 3compte llvl 30 29 27.
niantics on gagner :) moi je marret la je jeterai un oeil pour voir si ca evolue ms la c foutu il nous baiseron tous
encore un qui a compris ;)

Pareil pour moi catchem depuis semaine derniere config ultra light avec des pause, le bot ne tournai que qq heurs pas jour dans paris (ip parisienne en +) aucun soft ban aucune connexion bizare... ce matin je veut relancer le bot Banni.... voila je m'arrete ici :-) bon courage a ceux qui continue perso je perd plus mon temps...

Bah !
Bon, compte banni, c'est pas très grave c'est gratuit et je compte pas jouer "legit"
Niantic sont peut être en position de force... pour le moment, mais dans la guerre "Bot vs Editeur" c'est rarement l’éditeur qui gagne sur le long, les Bots sont encore jeunes sur ce jeu, ils vont s'améliorer et avec le temps Niantic aura de plus en plus de mal à les contrer.
Ça demandera un peu de patience, et quelques comptes perdus ;)

Aucune solution pour éviter les BAN j'ai tout essayé avec ou sans Snipe 2 ou 12h par jour bref rien ne change les BOTS sont cramés point final même poke Sniperien est mort

Donc ils bannissent automatique l'ip de connexion pc/tel ? Donc tout compte recréer via pc/tel sont banni à se que je vois.
Même si je veux recommencer légit ça servirais a rien si je vais farme une après midi totalement légit ^^

Moi jai monter un compte niveau 25 ! Je ne triche plus avec on verra si sa tient ! Jen fais tourner un a new york a 800 kmh on verra aussi

Depuis le 14 août j'ai une erreur de lecture... Mais j'ai toujours pas reçu de mail alors qu'un autre compte a eu l'erreur 19 août et a reçu le mail le lendemain ça vous semble normal ou pas ?

Retour