Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

RIP mon bot level 25. C'est bizarre car il était passé entre les mailles du filet de la dernière vague de ban, alors que je fesais tokyo, usa, paris, australie ds la même journée avc du snipe à gogo. Jpense que le dracolosse niveau 2200 laché ds l'arène m'a grillé...

Bah la preuve que non regarde, y en a un il était meme pas au courant!!
Bref moi j'essaie juste d'aider et de prévenir
Pas très débroullard la gars alors :)
Oui je ne dis pas que ces mal juste que sa a été dit dit et... re dit.
Bref bonne soirée a toi

Mais moi ça plus d'une semaine et je n'ai toujours rien !
J'ai lu que ça pouvait juste être un bug des comptes Googles et les serveurs de Pokémon GO, qu'il suffit juste d'attendre la MàJ, attendons déjà la MàJ de Pokémon GO (pour ceux et celles qui n'ont pas eu de mail)

Je sais que je rêve mais on va être heureux après la maj si on peut récupérer nos comptes mdrrrrr

Pareille je suis level 35 compte aussi bloqué avec "erreur de lecture" depuis 1 semaine et tj pas de mails :mmh:

Mais moi ça plus d'une semaine et je n'ai toujours rien !
J'ai lu que ça pouvait juste être un bug des comptes Googles et les serveurs de Pokémon GO, qu'il suffit juste d'attendre la MàJ, attendons déjà la MàJ de Pokémon GO (pour ceux et celles qui n'ont pas eu de mail)
Moi ces pareille ,mais dû coups j'ai botter avec 3 comptes et aucun est banni , Lvl 13 , 21,26. En 4jours avec du snip . Donc voilà mais j'ai pas bouger de ville , aucun Sofban .

Au pire se que vous pouvez faire pour savoir si vous êtes bannis c'est ceci:
1.Aller sur ceux site:
2.Vous remplissez tout se qui est demander et dans "Informations/raisons supplémentaires liées à votre demande" Vous rajoutez se que je vous est mis dans le Spoiler
Bonjour/Bonsoir

J'ai un soucis, je n'arrive pas à me connecter à Pokemon Go, la barre bleu charge jusqu'au milieu puis juste après sa m'affiche ceux message là: "Erreur de lecture des données depuis le serveur."
Nom d’utilisateur: (Nom pour se connecter à Pokemon GO)

Nom d’écran: (Quand on vous demande de choisir un Pseudonyme)

Adresse email liée au compte:

Date de naissance: (Du Compte Pokemon Go)
3.Vous Validez et vous attendez une réponse de leurs pars :)

Au pire se que vous pouvez faire pour savoir si vous êtes bannis c'est ceci:
1.Aller sur ceux site:
2.Vous remplissez tout se qui est demander et dans "Informations/raisons supplémentaires liées à votre demande" Vous rajoutez se que je vous est mis dans le Spoiler
Bonjour/Bonsoir

J'ai un soucis, je n'arrive pas à me connecter à Pokemon Go, la barre bleu charge jusqu'au milieu puis juste après sa m'affiche ceux message là: "Erreur de lecture des données depuis le serveur."
Nom d’utilisateur: (Nom pour se connecter à Pokemon GO)

Nom d’écran: (Quand on vous demande de choisir un Pseudonyme)

Adresse email liée au compte:

Date de naissance: (Du Compte Pokemon Go)
3.Vous Validez et vous attendez une réponse de leurs pars :)
il me semble que sa nous envoie un e mail automatique de ban ^^

J'etait level 29, j'ai joué moitié legit, moitié bot, + snip de temps en temps, du genre 3 pokemons par semaine. J'utiilisé le bot pokemongbot que j'ai vu sur YT, environ toute les 2 nuits, afin de monter les poussieres. Avec une vitesse de 10km/h. Et dans ma ville. Hier vers 17h je l'ai mis, puis je regardé de temps a autre, et vers 20h je vois pleins de messages d'erreur sur le bot, je le stop, et une fois sur le tel je suis ban, du moins, j'ai le message. J'ai ensuite fait un compte PTC, (compte google le premier) mais mon pseudo etait utilisé. J'ai pu bot pas mal de temps lol

Voila, juste pour vous donner quelques infos en plus.

Mail reçu ce matin pour une erreur de ..... Mardi dernier, en revanche mon premier compte de bot tourne tjrs (depuis le 28/07)

Retour