B
bakaneky
C'est quoi le meilleur bot pour vous (le plus humaniser)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Catchem !!C'est quoi le meilleur bot pour vous (le plus humaniser)
C'est facile de faire une vrai config?Catchem !!
Cela fais lontemps ... pourquoi encore créer un sujet la dessus ?https://reality-gaming.fr/threads/jai-recu-un-mail-de-niantic.564660/
Parce que certaine personne on du mal a y croire et cette fois-ci y a la preuve en image où on peut voir que Niantic m'ont envoyé un E-mailCela fais lontemps ... pourquoi encore créer un sujet la dessus ?![]()
Mais les preuve étais deja la ... sur plein d'autre topicParce que certaine personne on du mal a y croire et cette fois-ci y a la preuve en image où on peut voir que Niantic m'ont envoyé un E-mail
Dernière nouvelle! Merci de nous prevenir !!! Qu'en est-il d'Ingrid Bettencourt?https://reality-gaming.fr/threads/jai-recu-un-mail-de-niantic.564660/
Bah la preuve que non regarde, y en a un il était meme pas au courant!!Mais les preuve étais deja la ... sur plein d'autre topic
Pas très débroullard la gars alorsBah la preuve que non regarde, y en a un il était meme pas au courant!!
Bref moi j'essaie juste d'aider et de prévenir
Moi ces pareille ,mais dû coups j'ai botter avec 3 comptes et aucun est banni , Lvl 13 , 21,26. En 4jours avec du snip . Donc voilà mais j'ai pas bouger de ville , aucun Sofban .Mais moi ça plus d'une semaine et je n'ai toujours rien !
J'ai lu que ça pouvait juste être un bug des comptes Googles et les serveurs de Pokémon GO, qu'il suffit juste d'attendre la MàJ, attendons déjà la MàJ de Pokémon GO (pour ceux et celles qui n'ont pas eu de mail)
il me semble que sa nous envoie un e mail automatique de ban ^^Au pire se que vous pouvez faire pour savoir si vous êtes bannis c'est ceci:
1.Aller sur ceux site:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2.Vous remplissez tout se qui est demander et dans "Informations/raisons supplémentaires liées à votre demande" Vous rajoutez se que je vous est mis dans le Spoiler
3.Vous Validez et vous attendez une réponse de leurs parsBonjour/Bonsoir
J'ai un soucis, je n'arrive pas à me connecter à Pokemon Go, la barre bleu charge jusqu'au milieu puis juste après sa m'affiche ceux message là: "Erreur de lecture des données depuis le serveur."
Nom d’utilisateur: (Nom pour se connecter à Pokemon GO)
Nom d’écran: (Quand on vous demande de choisir un Pseudonyme)
Adresse email liée au compte:
Date de naissance: (Du Compte Pokemon Go)![]()