Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Oui google
Et le miens j'y avais investi 20€
Alors si tu n'a utilisé aucun hack il doit s'agir du compte Google. Apparement beaucoup de gens avec compte Google et n'ayant pas utiliser de hack ont été "banni" pour ca pour l'instant personne n'a de solution surtout que tu as reçu le mail de ban... faus toi rembourser l'argent tu peux ;)

Demande de remboursement refusée directement malheureusement.

tu veux un compte vierge lvl 19 gratuit qui sera certainement banni et pourtant que du bot, sans tp, pas de nox pour ta fille ? pas pour toi hein !

Oh non, vu qu'elle venait d'avoir un compte, elle a déjà recommencé.
Moi pas je retourne sur Ingress

moi je veut bien te monter un lvl 20 (il faut environ une attente de 2H30 gratuit ) tu est apple ou android
Si c'est pour avoir un compte 1semaine puis qu'il soit ban, non ça m’intéresse pas.
Le jeu ne m’intéresse plus trop non plus

Si c'est pour avoir un compte 1semaine puis qu'il soit ban, non ça m’intéresse pas.
Le jeu ne m’intéresse plus trop non plus
maintenant on a des bot un peut plus humaniser apres oui je peut rien garantire? si tout fois sa t interesse crée un compte google ( avec un vpn activer a newyork en meme temps) et je te ferai sa

J'ai 2 compte 100% no cheat qui ont étaient ban avec un mail et mon 3 même compte pas de mail mais le msg d'erreur alors que ce compte j'ai utiliser un boot

moi jai pu annuler un achat de 5euro car gt dan le delais de ..15jour? jcroi ms javait it 10eur plus tot dans le mois du coup jai fait une demande de remboursement en disant compte innaccessible et LOL j'ai recu un mail et il viene de me renvoyer un , vous m conseillerai de repondre quoi?

Je vous prie d’accepter mes excuses pour cette réponse tardive. Si j’ai bien compris, vous avez acheté 1200 “PokéCoins", mais vous ne pouvez pas utiliser ce produit parce que vous ne parvenez plus à vous connecter à votre compte dans l’application. Vous avez très bien fait de nous contacter, je réalise parfaitement l’importance de profiter de vos achats. Rassurez-vous, je vais vous aider à régler ce problème. S’il vous plait, veuillez répondre directement à ce message. Je voudrais tout d’abord vous preciser que le produit que vous avez acheté est livré depuis les serveurs du développeur et non depuis les serveurs d'Apple. Pour plus d’informations, veuillez consulter cet article : iTunes Store : à propos des achats intégrés
et LOLL =>
Comme nous gérons uniquement la facturation de vos achats et comme le développeur est la meilleure source d’informations à propos de cette application, je vous conseillerais dans un premier temps de le contacter afin de trouver une solution pour que vous puissiez récupérer l’accès à votre compte. Vous trouverez les coordonnées du développeur sur la page suivante (même si nous mentionnons des produits tiers dans cet e-mail, cela ne constitue en rien une recommandation ou une approbation de la part d’Apple) : Si la solution proposée par le développeur ne vous permet pas de profiter de votre achat, n’hésitez pas à me le confirmer afin que je puisse trouver une autre solution.

il m'envoi ver le facebook d'un genre de pokevision au lieu de niantics : DD

j'enverai bien la copy du mail a niantics vue que j'ai pas recu de mail de ban et que visiblement mon compte existe encor car jarrive +/- a me logué (on voir mon pseudo) sur unbot mais j'ai lerreur de donnée serveur comme tout le monde.

moi jai pu annuler un achat de 5euro car gt dan le delais de ..15jour? jcroi ms javait it 10eur plus tot dans le mois du coup jai fait une demande de remboursement en disant compte innaccessible et LOL j'ai recu un mail et il viene de me renvoyer un , vous m conseillerai de repondre quoi?

Je vous prie d’accepter mes excuses pour cette réponse tardive. Si j’ai bien compris, vous avez acheté 1200 “PokéCoins", mais vous ne pouvez pas utiliser ce produit parce que vous ne parvenez plus à vous connecter à votre compte dans l’application. Vous avez très bien fait de nous contacter, je réalise parfaitement l’importance de profiter de vos achats. Rassurez-vous, je vais vous aider à régler ce problème. S’il vous plait, veuillez répondre directement à ce message. Je voudrais tout d’abord vous preciser que le produit que vous avez acheté est livré depuis les serveurs du développeur et non depuis les serveurs d'Apple. Pour plus d’informations, veuillez consulter cet article : iTunes Store : à propos des achats intégrés
et LOLL =>
Comme nous gérons uniquement la facturation de vos achats et comme le développeur est la meilleure source d’informations à propos de cette application, je vous conseillerais dans un premier temps de le contacter afin de trouver une solution pour que vous puissiez récupérer l’accès à votre compte. Vous trouverez les coordonnées du développeur sur la page suivante (même si nous mentionnons des produits tiers dans cet e-mail, cela ne constitue en rien une recommandation ou une approbation de la part d’Apple) : Si la solution proposée par le développeur ne vous permet pas de profiter de votre achat, n’hésitez pas à me le confirmer afin que je puisse trouver une autre solution.

il m'envoi ver le facebook d'un genre de pokevision au lieu de niantics : DD

j'enverai bien la copy du mail a niantics vue que j'ai pas recu de mail de ban et que visiblement mon compte existe encor car jarrive +/- a me logué (on voir mon pseudo) sur unbot mais j'ai lerreur de donnée serveur comme tout le monde.
tu as de la chance moi tout est marquer rembourser mais je n ai reçu que un payment , je leur ai envoyer un e mail et il m ont pas encore rep

fous 5€ dans une extension de sac a dos ou inventaire , je suis sur qu'un compte avec un achat, NIANTIC est moins virulent, tu seras éventuellement tenté de racheter un jour , te bannir serait financièrement pas stratégique. quand j'ai vu des topics partout sur le net de refund Google play et ITunes , ca bien du les faire chier , cet argent pas rentré dans leur poche suite à leur vague de ban
Ça veux rien dire... J'ai un pote qui a mis 100 € dans le jeu; il s'est quand même fait ban déf' :rofl:

tu as de la chance moi tout est marquer rembourser mais je n ai reçu que un payment , je leur ai envoyer un e mail et il m ont pas encore rep
ouais mais je dit quoi? que j'ai essayer de contacter les devolopeur mais que je n'ai pas eu de reponce?!

Un type sur un autre topic viens de dire qu'il a recu l'email de ban qu'a l'instant sur un compte banni il y'a qlq temps ! Mince j'suis pas sortie d'affaire alors moi qui est pas recu le mail

Un type sur un autre topic viens de dire qu'il a recu l'email de ban qu'a l'instant sur un compte banni il y'a qlq temps ! Mince j'suis pas sortie d'affaire alors moi qui est pas recu le mail
banni ya 3jour il a dit

J'ai été banni dimanche dernier, et pas de mail, jsuis sortie d'affaire ?

Un type a encore mis un titre racoleur dans son topic, quand j'ai vu le titre jsuis allé direct sur le playstore, xp

J'ai été banni dimanche dernier, et pas de mail, jsuis sortie d'affaire ?
non mon fils a l'erreur sur un de ces comptes depuis vendredi et vient juste de recevoir le mail, moi trois comptes et aucun mail pour l'instant

Retour