moi jai pu annuler un achat de 5euro car gt dan le delais de ..15jour? jcroi ms javait it 10eur plus tot dans le mois du coup jai fait une demande de remboursement en disant compte innaccessible et LOL j'ai recu un mail et il viene de me renvoyer un , vous m conseillerai de repondre quoi?
Je vous prie d’accepter mes excuses pour cette réponse tardive. Si j’ai bien compris, vous avez acheté 1200 “PokéCoins", mais vous ne pouvez pas utiliser ce produit parce que vous ne parvenez plus à vous connecter à votre compte dans l’application. Vous avez très bien fait de nous contacter, je réalise parfaitement l’importance de profiter de vos achats. Rassurez-vous, je vais vous aider à régler ce problème. S’il vous plait, veuillez répondre directement à ce message. Je voudrais tout d’abord vous preciser que le produit que vous avez acheté est livré depuis les serveurs du développeur et non depuis les serveurs d'Apple. Pour plus d’informations, veuillez consulter cet article : iTunes Store : à propos des achats intégrés
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et LOLL =>
Comme nous gérons uniquement la facturation de vos achats et comme le développeur est la meilleure source d’informations à propos de cette application, je vous conseillerais dans un premier temps de le contacter afin de trouver une solution pour que vous puissiez récupérer l’accès à votre compte. Vous trouverez les coordonnées du développeur sur la page suivante (même si nous mentionnons des produits tiers dans cet e-mail, cela ne constitue en rien une recommandation ou une approbation de la part d’Apple) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si la solution proposée par le développeur ne vous permet pas de profiter de votre achat, n’hésitez pas à me le confirmer afin que je puisse trouver une autre solution.
il m'envoi ver le facebook d'un genre de pokevision au lieu de niantics : DD
j'enverai bien la copy du mail a niantics vue que j'ai pas recu de mail de ban et que visiblement mon compte existe encor car jarrive +/- a me logué (on voir mon pseudo) sur unbot mais j'ai lerreur de donnée serveur comme tout le monde.