Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

C'est vraiment des merdes quand même !
Même si je sais qu'on va créer et boter 1000000 compte derrière, j'ai quand même la haine d'avoir tout perdu de Legit, mes 10km effectués à chaque fois pour mes oeufs, mon temps perdu de double xp pendant des heures...
Les arènes détrônées dans mon secteur etc...

Quand les botteurs forment 70% de leur communauté .. Jcrois qu'il ont pas compris que chopper des roucoul c'est bien au debut :') J'ai monté 18LVL en Leggit et j'avais toujours des Ratata et des Roucoups ! Serieusement si le jeux etait mieux fait en Rapport au Level et non à la Zone ça serait different

Quand les botteurs forment 70% de leur communauté .. Jcrois qu'il ont pas compris que chopper des roucoul c'est bien au debut :') J'ai monté 18LVL en Leggit et j'avais toujours des Ratata et des Roucoups ! Serieusement si le jeux etait mieux fait en Rapport au Level et non à la Zone ça serait different
Moi j'avais que des soporifiks chez moi c'est encor pire que les roucool ces merdes x)

C'est vraiment des merdes quand même !
Même si je sais qu'on va créer et boter 1000000 compte derrière, j'ai quand même la haine d'avoir tout perdu de Legit, mes 10km effectués à chaque fois pour mes oeufs, mon temps perdu de double xp pendant des heures...
Les arènes détrônées dans mon secteur etc...
Le pire c'est ça ouai ! C'est d'être Ban alors que j'ai jouer 95% de mon compte en Leggit et que j'avais à peine Bot le temps de recevoir mon nouveau telephone avec un reglage no cheat quoi .. 2h de bot tout les 3Heure a vitesse entre 4 et 8Km/h

Le pire c'est ça ouai ! C'est d'être Ban alors que j'ai jouer 95% de mon compte en Leggit et que j'avais à peine Bot le temps de recevoir mon nouveau telephone avec un reglage no cheat quoi .. 2h de bot tout les 3Heure a vitesse entre 4 et 8Km/h
C'est juste des grosses merdes.
Ils verront bien la différence du nombre d'utilisateurs entre hier et aujourd'hui et demain ;)

C'est juste des grosses merdes.
Ils verront bien la différence du nombre d'utilisateurs entre hier et aujourd'hui et demain ;)
Et puis tant pis je continuerai à bot jusqu'à ce qu'ils nous rende le jeu égal et équitable pour tous !
Comme tu dis par level et non pas par zone géographique.
Obligé d'aller en Australie pour choper du Kangourex. Ils ont cru qu'on allait poser 2000€ sur le billet d'avion pour un Pokémon

Nan mais il se sont trop cru sur la Realité virtuel genre il ont cru on pouvez utilisez Vol sur Roucoups pour allez au etat unis

Voila c'est bien confirmer lol j'ai egalement recu ce mail sans faire de reclamation chez niantic.... :-) bye bye pokecrotte....

Fichiers joints

• IMG_0791.PNG
    IMG_0791.PNG
    342 KB · Affichages: 122
Voila c'est bien confirmer lol j'ai egalement recu ce mail sans faire de reclamation chez niantic.... :-) bye bye pokecrotte....
Tu as fais parties de la vague de bannis de quelle date s'il te plaît ? Samedi ?

Reçu le mail cette nuit, bien deg juste pour avoir utilisé pokeadvisor, j'ai fait une réclamation en leur rappelant vu qu'ils en parlent qu'en général les CGU sont affichés à la création du compte et non pas de façon cachée

Yop Yop.
Petite pierre à l'édifice.
Je me suis fait "ban" deux comptes la nuits dernière. Cependant, sur mon compte leggit, en passant ce matin près de l'arène de mon village (Kamini représente), c'était toujours Patate, mon Ronflex 2663, le king de la cambrousse.
Donc j'ai trouvé ça bizarre et j'ai voulu vous en informer.

Voila voila :)

Salut à tous pas reçu d'email de Niantic alors que j'ai ete ban dans le même temps que vous. Par contre je ne peux toujours pas me connecter à mon compte tjrs erreur de lecture des données....

Meilleure solution pour les enculer c d'arrêter de jouer point comme ça leur jeu ils vont se le foutre au cul.

La question est : est ce que nous recevons ce mail si nous avons déjà fait une demande auprès de Niantic? Ce mail n'est il pas destiné aux personnes qui n'ont pas généré de ticket par le formulaire ban?

cette nuit 4 comptes ban. il y en avait un inactif depuis 6jours. mon fils est en dépression.

Retour