Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

A part ça, ils commencent à envoyer les mails aux gens bannis (le temps qu'ils soient tous envoyés, il est possible que tout le monde ne l'ai pas encore reçu).
Attention il ne s'agit pas d'un communiqué officiel, il est donc possible que ça soit fake.

Bonjour à tous ! Je me suis créé un compte l'instant pour vous faire part de mon avis ayant utilisé un bot sur mon compte il y a " 5 jours ", mon compte à tout de même était bannis, voilà donc ma déduction, peu importe que vous ayez triché il y a 2 ou 3 voir 20 jours, Niantic remonte les traces de vos comptes et ce depuis leur création, pour quoi est-ce que m'appuie sur un Bann et comment ce fait-il que j'en suis si sûr ? voilà, mon compte était accessible durant les 5 prochains jours après mon bot et il l'était encore il y 2 voient 3 heures, À présent j'ai le message d'erreur comme tout le monde, j'ai donc créé un nouveau compte par club dresseur, il est clair qu'un pseudo déjà utilisé ne peut pas être attribué à un autre joueur malheureusement ... mon nouveau compte a pu mériter de mon ancien pseudo comme si mon compte n'avait jamais existé, même s'il revenait plus tard sachant que les 2 comptes possèdent 2 pseudos identiques sa créerait une erreur, donc j'en viens à la conclusion que c'est un Bann permanent j'irais même à la suppression physique du compte.

Intéressant le même mail qu'à reçu le type mais en Français ça confirme bien le truc

Bonjour à tous ! Je me suis créé un compte l'instant pour vous faire part de mon avis ayant utilisé un bot sur mon compte il y a " 5 jours ", mon compte à tout de même était bannis, voilà donc ma déduction, peu importe que vous ayez triché il y a 2 ou 3 voir 20 jours, Niantic remonte les traces de vos comptes et ce depuis leur création, pour quoi est-ce que m'appuie sur un Bann et comment ce fait-il que j'en suis si sûr ? voilà, mon compte était accessible durant les 5 prochains jours après mon bot et il l'était encore il y 2 voient 3 heures, À présent j'ai le message d'erreur comme tout le monde, j'ai donc créé un nouveau compte par club dresseur, il est clair qu'un pseudo déjà utilisé ne peut pas être attribué à un autre joueur malheureusement ... mon nouveau compte a pu mériter de mon ancien pseudo comme si mon compte n'avait jamais existé, même s'il revenait plus tard sachant que les 2 comptes possèdent 2 pseudos identiques sa créerait une erreur, donc j'en viens à la conclusion que c'est un Bann permanent j'irais même à la suppression physique du compte.

Non mais de toute façon t'es complètement à l'ouest.
Créer un compte, farm comme un porc dessus et crier au ban après c'est illogique.
On connais maintenant les limites journalières imposer par Niantic. Sa n’enlève pas le risque, mais sa évite déjà de ce faire ban comme une chèvre...

Non mais de toute façon t'es complètement à l'ouest.
Créer un compte, farm comme un porc dessus et crier au ban après c'est illogique.
On connais maintenant les limites journalières imposer par Niantic. Sa n’enlève pas le risque, mais sa évite déjà de ce faire ban comme une chèvre...
Je n'est bot que 3 fois on l'on peux compte des session de 5 ou 6 heures sur différent jours alors non je n'est pas farm comme une chèvre

Je vous le traduit

Fichiers joints

• Screenshot_2016-08-18-02-48-52.png
    Screenshot_2016-08-18-02-48-52.png
    255.9 KB · Affichages: 93
Je n'est bot que 3 fois on l'on peux compte des session de 5 ou 6 heures sur différent jours alors non je n'est pas farm comme une chèvre
Tu peux farm avec un BOT 1 fois sur 1 seul session comme une chèvre donc si.

Les règles à respecter pour rappel :

Ne pas dépasser 50 km/h
Ne pas capturé plus de 1000 pokémons en une journée.
Ne pas prendre plus de 2000 pokéstop en une journée.
Ne pas ce co sur plus de 3 compte sur la même adresse IP (wifi inclus)
Ne pas ce téléporte plus de 2 fois en 12 ou 24h.
Ne pas ce connecter sur trop d'appreil diférent (je rappel qu'un bot simule le device d'un mobile)
Ne pas sniper (ou peu être en abuser car teleport)

Voila donc ta surement fait la chèvre désoler de te le dire aussi cash.

Mail reçu à l'instant sur mon gmail (de mon premier compte, principal). Permaban.
Rien reçu sur les gmail des comptes bottés pour le moment.

Mais se mail c'est un Mail automatic que tu reçoit direct après avoir rempli le formulaire aussi .. Fin j'veux dire j'ai eu le même 2Seconde après envoyé une requéte moi

Retour