Marche a 8Kmh tout le temp :')il se base aussi sur l'activité de ton compte.
Si ta capturé 5000 pokémons à 500 km/h sur 8000 pokéstop. ils vont même pas prendre la peine de t'ecrire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marche a 8Kmh tout le temp :')il se base aussi sur l'activité de ton compte.
Si ta capturé 5000 pokémons à 500 km/h sur 8000 pokéstop. ils vont même pas prendre la peine de t'ecrire.
Bonjour à tous ! Je me suis créé un compte l'instant pour vous faire part de mon avis ayant utilisé un bot sur mon compte il y a " 5 jours ", mon compte à tout de même était bannis, voilà donc ma déduction, peu importe que vous ayez triché il y a 2 ou 3 voir 20 jours, Niantic remonte les traces de vos comptes et ce depuis leur création, pour quoi est-ce que m'appuie sur un Bann et comment ce fait-il que j'en suis si sûr ? voilà, mon compte était accessible durant les 5 prochains jours après mon bot et il l'était encore il y 2 voient 3 heures, À présent j'ai le message d'erreur comme tout le monde, j'ai donc créé un nouveau compte par club dresseur, il est clair qu'un pseudo déjà utilisé ne peut pas être attribué à un autre joueur malheureusement ... mon nouveau compte a pu mériter de mon ancien pseudo comme si mon compte n'avait jamais existé, même s'il revenait plus tard sachant que les 2 comptes possèdent 2 pseudos identiques sa créerait une erreur, donc j'en viens à la conclusion que c'est un Bann permanent j'irais même à la suppression physique du compte.
Je n'est bot que 3 fois on l'on peux compte des session de 5 ou 6 heures sur différent jours alors non je n'est pas farm comme une chèvreNon mais de toute façon t'es complètement à l'ouest.
Créer un compte, farm comme un porc dessus et crier au ban après c'est illogique.
On connais maintenant les limites journalières imposer par Niantic. Sa n’enlève pas le risque, mais sa évite déjà de ce faire ban comme une chèvre...
Aie aie aie aie !
Ya quoi d"officiel dans ton truc au final ?Voilà Officiel !
Dégouté !![]()
Je l'ai reçu sur mon compte GmailComment avez vous eu les e-mails ?
Tu peux farm avec un BOT 1 fois sur 1 seul session comme une chèvre donc si.Je n'est bot que 3 fois on l'on peux compte des session de 5 ou 6 heures sur différent jours alors non je n'est pas farm comme une chèvre
Regarde mes autres captures.Ya quoi d"officiel dans ton truc au final ?