Mdrrr bien joué !
Mais à part t'envoyer un message automatique, ils feront rien de + ...
ça détend ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr bien joué !
Mais à part t'envoyer un message automatique, ils feront rien de + ...
Niantic offre au joueur un nouveau mode tout à fais unique "attrape mail"MDR j'ai spam 5 Message Reponse à Niantic Resultat >> J'ai recu 5 Fois le nouveau mail qu'on à recu se soir (Super il donnent un semblant de travail en modifiant leur Mail Auto )
Moi j'avais que des soporifiks chez moi c'est encor pire que les roucool ces merdes x)Quand les botteurs forment 70% de leur communauté .. Jcrois qu'il ont pas compris que chopper des roucoul c'est bien au debut :') J'ai monté 18LVL en Leggit et j'avais toujours des Ratata et des Roucoups ! Serieusement si le jeux etait mieux fait en Rapport au Level et non à la Zone ça serait different
Le pire c'est ça ouai ! C'est d'être Ban alors que j'ai jouer 95% de mon compte en Leggit et que j'avais à peine Bot le temps de recevoir mon nouveau telephone avec un reglage no cheat quoi .. 2h de bot tout les 3Heure a vitesse entre 4 et 8Km/hC'est vraiment des merdes quand même !
Même si je sais qu'on va créer et boter 1000000 compte derrière, j'ai quand même la haine d'avoir tout perdu de Legit, mes 10km effectués à chaque fois pour mes oeufs, mon temps perdu de double xp pendant des heures...
Les arènes détrônées dans mon secteur etc...
C'est juste des grosses merdes.Le pire c'est ça ouai ! C'est d'être Ban alors que j'ai jouer 95% de mon compte en Leggit et que j'avais à peine Bot le temps de recevoir mon nouveau telephone avec un reglage no cheat quoi .. 2h de bot tout les 3Heure a vitesse entre 4 et 8Km/h
Et puis tant pis je continuerai à bot jusqu'à ce qu'ils nous rende le jeu égal et équitable pour tous !C'est juste des grosses merdes.
Ils verront bien la différence du nombre d'utilisateurs entre hier et aujourd'hui et demain![]()
OuloulouVoila c'est bien confirmer lol j'ai egalement recu ce mail sans faire de reclamation chez niantic.... :-) bye bye pokecrotte....
Tu as fais parties de la vague de bannis de quelle date s'il te plaît ? Samedi ?Voila c'est bien confirmer lol j'ai egalement recu ce mail sans faire de reclamation chez niantic.... :-) bye bye pokecrotte....
Nuit de vendredi a samediTu as fais parties de la vague de bannis de quelle date s'il te plaît ? Samedi ?
Ça m'as fait pareil j'ai fait aucune demande et j'ai reçu le mail... Comme ça c'est réglé ! LolNon je n'ai rien envoyé du tout.
J'étais devant la console et d'un coup je reçois une notification sur mon Gmail et la suite tu la connais