Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Salut, et pour ceux qui ont pas reçu de mail ?Mais qui ont le message d'erreur .... C'est quoi alors ?
 
J'ai moi même, se matin eu cette erreur :( je ne bottais plus depuis un moment, sachant que l'xp ne m'intéressait pas ! Et je me connectais très peu au jeu (hier, 30min via le réseau mobile d'un ami), j'attendais de futur maj.

Reste plus qu'a attendre :s
 
Est ce que l'un d'entre vous à reçu le mail alors qu'il avait déjà fait une demande à Niantic via le formulaire?
 
non justement , j'ai été ban samedi soir, j'ai recu le mail auto quand j'ai fait une demande par formulaire mais pas ce matin.
je ramasse un peu de ball et je configure une session nox et je vais essayer de reprendre mon ancien pseudo, même si je suis en deuil depuis deux jours sur le compte bloqué
 
Est ce que l'un d'entre vous à reçu le mail alors qu'il avait déjà fait une demande à Niantic via le formulaire?
j'ai été banni samedi j'ai fait la demande le 16/08/16 il mon rep dans la foulée le mm message ke les autre.. mais j'ai pas reçu leur nouveau mail 100.0.

Ps:j'ai bot mon compte et celui de ma femme(ouvert avec le APK avant la sortie française)sur de pc portable le mm jrs mm heure , mm config tou 2 étai leggit de 0 à 23lv donc j'ai start le bot à 23 jusqu'à 24lv et demi, résultat le mien bann def le sien rien du tout tnt mieux pour elle.
Donc franchement vous mieux créé dotrr c mieux
 
Bon apparement ceux qui avaient fait une demande via le formulaire ban ou autre de Niantic, n'ont pas reçu le mail officialisant leur hard-ban. Ils doivent considérer que la réponse automatisée suffisait pour stipuler la fermeture du compte. Même sans le mail de cette nuit considérez votre compte comme fermé
 
Pareil j'ai relancé 3 comptes, Niantic va réussir à tripler le nombre de cheaters :rofl:
 
Bon apparement ceux qui avaient fait une demande via le formulaire ban ou autre de Niantic, n'ont pas reçu le mail officialisant leur hard-ban. Ils doivent considérer que la réponse automatisée suffisait pour stipuler la fermeture du compte. Même sans le mail de cette nuit considérez votre compte comme fermé
J'ai fait la demande j'ai reçu leur réponse et la cette nuit leur mail comme quoi je suis ban pourtant j'ai joué 100% légit j'ai juste bot mes 32 lvl je comprends pas
 
Moi j'ai eu cette fameuse erreur dans la nuit de samedi à dimanche. J'ai envoyé une réclamation le jour même, avec comme réponse leur fameux mail automatique. Pas de nouvelles depuis. Je précise que j'ai bot environ 20% du jeux et que je suis que niveau 23 (avec aucun snipe et seulement une config près de chez moi).
 
Les gars c mort lol relancé des bot et c tout... ils nous ban on relance et voila... le premier qui en aura marre perdra Spamez les de mails aussi
 
Juste une question, mon compte google est banni, puis-je recréer un pseudo avec la même adresse mail ? Si oui comment car je n'ai pas trouvé..
 
J'ai toujours pas reçus de mail mais j'avais fait un mail de réclamation je suis ban ?
 
Salut,

Moi j'ai envoyer un mail à Niantic, et j'ai reçu le mail auto, + un autre mail me disant que c'était terminer. J'ai renvoyer un mail en disant que j'ai jamais tricher, j'avais juste prêter mon compte à mon cousin.

Au faite, vous pensez que si on leur envoit un mail, pour dire que nos snip sont dû au fait qu'on prêtait notre compte a plein de personne differentes pour qu'ils nous catch les pokémons ça passe?

Ps: j'ai 4/5 ban, alors que j'ai également bot + snip sur le 5ème.
 
Juste une question, mon compte google est banni, puis-je recréer un pseudo avec la même adresse mail ? Si oui comment car je n'ai pas trouvé..
https://reality-gaming.fr/threads/creer-plusieurs-comptes-trainer-club-avec-1-seul-email.563655/
 
Moi Nn j'ai reçu le mail comme quoi je suis ban
Ah ouai tu peut nous l e montrer????

Salut,

Moi j'ai envoyer un mail à Niantic, et j'ai reçu le mail auto, + un autre mail me disant que c'était terminer. J'ai renvoyer un mail en disant que j'ai jamais tricher, j'avais juste prêter mon compte à mon cousin.

Au faite, vous pensez que si on leur envoit un mail, pour dire que nos snip sont dû au fait qu'on prêtait notre compte a plein de personne differentes pour qu'ils nous catch les pokémons ça passe?

Ps: j'ai 4/5 ban, alors que j'ai également bot + snip sur le 5ème.
Screen de ton mail stp !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut