Toolkit by Popomo v1.24 [BLES][TMAPI/CCAPI 2.50/2.60] 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut popomo est ce que je peu installer ce tous sur ma PS3 jailbreak en 4.66 CEX ?
Merci

Salut popomo est ce que je peu installer ce tous sur ma PS3 jailbreak en 4.66 CEX ?
Merci
Non tu doit être max en 4.65 pour avoir CCAPI 2.60 la 4.66 n'est pas supporter ^^

Oui moi aussi si tu pouvais me le partagé s'il te plait et je pourrais t'enlever ton mauvais joueur :)
J'ai deja réussis a enlever mauvais joueur, et dsl mais j'ai plus le lien du vca v2 mais tu le trovue facilement sur NGU :p

J'ai deja réussis a enlever mauvais joueur, et dsl mais j'ai plus le lien du vca v2 mais tu le trovue facilement sur NGU :p

Moi je parle du menu entier du sreen avec le rocket car ect :p
Si tu pouvais me le donner sa serait super gentil :)

Moi je parle du menu entier du sreen avec le rocket car ect :p
Si tu pouvais me le donner sa serait super gentil :)
Je peux pas donner le rocketcar c'est un mod qui est à Erootiik et le modmanager est sur ngu et même sur RG ^^

Salut à tous, je poste ce tool ici avant que ça leech une fois de plus :troll::modo:.

La bonne mise à jour 1.20 étant sorti les tools ne fonctionne plus :troll:. J'ai alors fait vite fait un petit toolkit fonctionnelle que j'ai repris d'un ancien tool que j'avais fait ;).

Screenshoots / fonctions:
2e33FjF.png

HnF5SJV.png

3e5LO6M.png

joPSP7G.png

7aoElxp.png

BO0pJXR.png

Crédits :
TnwJQeW.png
comment fait-on pour le bypass intro svp

bonjour c quoi spoof cid ? et est ce qu'il y'a l'anti ban ?

merci popomo tout est ok pour moi meme les offsets en ccapi2.60 sur ma dex:noel::noel::noel::noel::noel::noel:

Allo, je vient juste de commencer dedans, et je m'y connais ''correct'' , j'aurais besoin d'aide pour améliorer mon lvl et aussi avoir plus d'argent.Je respecte le critère (que je suis lvl +15). Ma ps3 est jailbreak en 4.66 cex, j'ai réussi a connecter ma ps3 a mon ordi ... mais la parti lobby et rpc est impossible a acceder. merci bcp de votre aie d'avance

c est norma
Allo, je vient juste de commencer dedans, et je m'y connais ''correct'' , j'aurais besoin d'aide pour améliorer mon lvl et aussi avoir plus d'argent.Je respecte le critère (que je suis lvl +15). Ma ps3 est jailbreak en 4.66 cex, j'ai réussi a connecter ma ps3 a mon ordi ... mais la parti lobby et rpc est impossible a acceder. merci bcp de votre aie d'avance
c est normal tu est en 4.66 le capi n est pas pris en charge
il faut downgrader 3.55 et reinstaller nouveau firmware

En faite sa la marcher, l'argent,l'invincibilité et tout fonctionne bien,mais j'aurai une dernier question : ''Débloquer toutes les récompenses,'' de quel récompenses qu'il parlent ?

jsuis en 4.66 cex aussi et sa marche frere !

Voilà faut juste patienter un peu et hop c'est bon ;)
salut :) es que on peut choisi son lvl ? ou ses max 120? mercie est gg pour se tool :)

gg mais tu pourrais rajouter un systéme pour mettre les niveaux sois meme stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour