Toolkit by Popomo v1.24 [BLES][TMAPI/CCAPI 2.50/2.60] 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'argent me fait freeze :(

celui la !! comme tool y marche terrible !!! :p Merci meme si sa fait déjà un moment que je les ses pas grave en tout qu'a je regrette pas du tout

Salut gros déja merci pour le tool il es vraiment pas mal :ok:sinon juste une question comment faire pour le changement de ratiocar quand je clique il ya rien merci de ta réponse

Edit : j'ai trouver merci ^^¶

Dernière édition:
énorme merci du partage quoi de mieux que un bon vieux tool GTA V :wasntme:

Normal que avec cappi 2.60 les offsets d'armes sont hyper long a trouver ??

Salut à tous, je poste ce tool ici avant que ça leech une fois de plus :troll::modo:.

La bonne mise à jour 1.20 étant sorti les tools ne fonctionne plus :troll:. J'ai alors fait vite fait un petit toolkit fonctionnelle que j'ai repris d'un ancien tool que j'avais fait ;).

Screenshoots / fonctions:
2e33FjF.png

HnF5SJV.png

3e5LO6M.png

joPSP7G.png

7aoElxp.png

BO0pJXR.png

Crédits :
TnwJQeW.png
la colonne lobby marche ?

Quelqu'un peut me dire comment utiliser le bouton : bypass l'intro en ligne ;)

testé sur Rebug 4.65 Ccapi 2.60 , aucun freeze je kif ^^
GG mec:ok:

Quand je veux debloquer les Recompence ou debloquer le LS ca Fontionne pas ya rien qui se passe pourquoi ?

Très bon tool et le suprime plainte marche t'il bien svp?

Salut à tous, je poste ce tool ici avant que ça leech une fois de plus :troll::modo:.

La bonne mise à jour 1.20 étant sorti les tools ne fonctionne plus :troll:. J'ai alors fait vite fait un petit toolkit fonctionnelle que j'ai repris d'un ancien tool que j'avais fait ;).

2e33FjF.png

HnF5SJV.png

3e5LO6M.png

joPSP7G.png

7aoElxp.png

BO0pJXR.png

Crédits :
TnwJQeW.png
Merci :)

Je suis en CCAPI 2.60 mes j'arrive pas a charger les joueur dans le RPC et rien ne fonctionne que faire ?

2e33FjF.png

HnF5SJV.png

3e5LO6M.png

joPSP7G.png

7aoElxp.png

BO0pJXR.png

Crédits :
TnwJQeW.png

De la tuerie gros !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour