Toolkit by Popomo v1.24 [BLES][TMAPI/CCAPI 2.50/2.60] 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo et merci pour le partage bro :D

Ok frérot moi quand j'étais en 4.66 CEX le CAPI 2.60 n'était pas pris en charge donc sans CApi dure dure
je c pas sa doi venirsurement e ta configuration du pc a la play

Ok frérot moi quand j'étais en 4.66 CEX le CAPI 2.60 n'était pas pris en charge donc sans CApi dure dure
Le CCAPI 2.50 s'installe jusqu'au CFW 4.55 et le CCAPI 2.60 s'installe jusqu'au CFW 4.65. Le CFW 4.66 n'est pas pris en charge tu peut pas utiliser de tool ;)

Pomomo comment je fait avec ce tool pour monter mon niveau ?
C'est possible avec ce tool?

Pomomo comment je fait avec ce tool pour monter mon niveau ?
C'est possible avec ce tool?
Tu clique ici, puis tu va en solo et tu retourne sur GTA Online pour que ça prenne effet ^^ :
2ewOsXY.png

Dommage que je soit pas à la maison
Merci pomomo c'est cool

Tu clique ici, puis tu va en solo et tu retourne sur GTA Online pour que ça prenne effet ^^ :
2ewOsXY.png
Merci Pomomo sa a marcher du tonner :noel:
Peut on enlever mauvais joueur avec ce tool ???

Pourquoi je freeze en quelque secondes a chaque fois que j'utilise les malettes sur un joueur, jsuis censer donner 20 millions je galere .. Please help :'(

:noel7::noel7:
Non tu peut pas ^^
Dommage, il y aurait pas un tool qui ferait sa même payant, si tu as quelque chose a me conseiller.
Merci pomomo :noel7:

Merci Pomomo
Toujours opérationnel sa fait plaisir
Avec le Tunables tu le lance, puis ta 10 vaeurs avec écrit "BadSport", tu clique sur chaque et tu les met toutes à "0", puis tu change de session. Ca marche pas chez tout le monde ( moi par exemple ) mais c'est cencer être fonctionnelle ;)

Avec le Tunables tu le lance, puis ta 10 vaeurs avec écrit "BadSport", tu clique sur chaque et tu les met toutes à "0", puis tu change de session. Ca marche pas chez tout le monde ( moi par exemple ) mais c'est cencer être fonctionnelle ;)
je voulait pas t'enuie avec sa, mais j arrette pas de chercher sur le net je ne trouve aucun lien
si tu as ca sa m'aiderais beaucoup merci

[1.20] Tunables Modifier - BLUS/BLES

liLC2XB.png

Source :

[1.20] Tunables Modifier - BLUS/BLES

liLC2XB.png

Source :
Tu est un magicien POMOMO
Sa a marcher direct
MERCI MERCI MERCI
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:cool::cool::cool::cool::noel7::noel7:POMOMO LE Meilleur du fofo :noel7::noel7::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Tu est un magicien POMOMO
Sa a marcher direct
MERCI MERCI MERCI
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:cool::cool::cool::cool::noel7::noel7:POMOMO LE Meilleur du fofo :noel7::noel7::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
C'est Tustin le magicien :troll:. Merci :D

on pe que avoir level 120

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour