Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok frérot moi quand j'étais en 4.66 CEX le CAPI 2.60 n'était pas pris en charge donc sans CApi dure durejsuis en 4.66 cex aussi et sa marche frere !
je c pas sa doi venirsurement e ta configuration du pc a la playOk frérot moi quand j'étais en 4.66 CEX le CAPI 2.60 n'était pas pris en charge donc sans CApi dure dure
Le CCAPI 2.50 s'installe jusqu'au CFW 4.55 et le CCAPI 2.60 s'installe jusqu'au CFW 4.65. Le CFW 4.66 n'est pas pris en charge tu peut pas utiliser de toolOk frérot moi quand j'étais en 4.66 CEX le CAPI 2.60 n'était pas pris en charge donc sans CApi dure dure
Tu clique ici, puis tu va en solo et tu retourne sur GTA Online pour que ça prenne effet ^^ :Pomomo comment je fait avec ce tool pour monter mon niveau ?
C'est possible avec ce tool?
Merci Pomomo sa a marcher du tonner :noel:Tu clique ici, puis tu va en solo et tu retourne sur GTA Online pour que ça prenne effet ^^ :
![]()
Non tu peut pas ^^Merci Pomomo sa a marcher du tonner :noel:
Peut on enlever mauvais joueur avec ce tool ???
Dommage, il y aurait pas un tool qui ferait sa même payant, si tu as quelque chose a me conseiller.Non tu peut pas ^^
Le tunables de Tustin:noel7::noel7:
Dommage, il y aurait pas un tool qui ferait sa même payant, si tu as quelque chose a me conseiller.
Merci pomomo :noel7:
Merci PomomoLe tunables de Tustin![]()
Avec le Tunables tu le lance, puis ta 10 vaeurs avec écrit "BadSport", tu clique sur chaque et tu les met toutes à "0", puis tu change de session. Ca marche pas chez tout le monde ( moi par exemple ) mais c'est cencer être fonctionnelleMerci Pomomo
Toujours opérationnel sa fait plaisir
je voulait pas t'enuie avec sa, mais j arrette pas de chercher sur le net je ne trouve aucun lienAvec le Tunables tu le lance, puis ta 10 vaeurs avec écrit "BadSport", tu clique sur chaque et tu les met toutes à "0", puis tu change de session. Ca marche pas chez tout le monde ( moi par exemple ) mais c'est cencer être fonctionnelle![]()
Tu est un magicien POMOMO[1.20] Tunables Modifier - BLUS/BLES
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est Tustin le magicienTu est un magicien POMOMO
Sa a marcher direct
MERCI MERCI MERCI
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:noel7::noel7
OMOMO LE Meilleur du fofo :noel7::noel7:
![]()