Voilà faut juste patienter un peu et hop c'est bonJe suis en cc 2.50 , en fait j'ai attendu ils se sont loadmerci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà faut juste patienter un peu et hop c'est bonJe suis en cc 2.50 , en fait j'ai attendu ils se sont loadmerci
tpeu me passer le modmenu ki en foto stpVous savez comment je peux enlever "Mauvais Joueur" je viens de l'être je sais pas trop comment, j'ai explosé aucune voiture perso, bref Merci
quel modmenu? le VCA v2 ?tpeu me passer le modmenu ki en foto stp
Non tu doit être max en 4.65 pour avoir CCAPI 2.60 la 4.66 n'est pas supporter ^^Salut popomo est ce que je peu installer ce tous sur ma PS3 jailbreak en 4.66 CEX ?
Merci
ou cr il defonce sttpquel modmenu? le VCA v2 ?
quel modmenu? le VCA v2 ?
J'ai deja réussis a enlever mauvais joueur, et dsl mais j'ai plus le lien du vca v2 mais tu le trovue facilement sur NGUOui moi aussi si tu pouvais me le partagé s'il te plait et je pourrais t'enlever ton mauvais joueur![]()
J'ai deja réussis a enlever mauvais joueur, et dsl mais j'ai plus le lien du vca v2 mais tu le trovue facilement sur NGU![]()
Je peux pas donner le rocketcar c'est un mod qui est à Erootiik et le modmanager est sur ngu et même sur RG ^^Moi je parle du menu entier du sreen avec le rocket car ect
Si tu pouvais me le donner sa serait super gentil![]()
comment fait-on pour le bypass intro svpSalut à tous, je poste ce tool ici avant que ça leech une fois de plus.
La bonne mise à jour 1.20 étant sorti les tools ne fonctionne plus. J'ai alors fait vite fait un petit toolkit fonctionnelle que j'ai repris d'un ancien tool que j'avais fait
.
Screenshoots / fonctions:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits :
![]()
Merci de ta réponse mon pote c est gentille.Non tu doit être max en 4.65 pour avoir CCAPI 2.60 la 4.66 n'est pas supporter ^^
c est normal tu est en 4.66 le capi n est pas pris en chargeAllo, je vient juste de commencer dedans, et je m'y connais ''correct'' , j'aurais besoin d'aide pour améliorer mon lvl et aussi avoir plus d'argent.Je respecte le critère (que je suis lvl +15). Ma ps3 est jailbreak en 4.66 cex, j'ai réussi a connecter ma ps3 a mon ordi ... mais la parti lobby et rpc est impossible a acceder. merci bcp de votre aie d'avance
salutVoilà faut juste patienter un peu et hop c'est bon![]()