D
delete221380
C'est en cours, je rajoute des HUD, un BOT, quelques petit truc sympa et après la V1.02 sera finitCa serait juste énorme ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est en cours, je rajoute des HUD, un BOT, quelques petit truc sympa et après la V1.02 sera finitCa serait juste énorme ^^
Il serat a combien d'€C'est en cours, je rajoute des HUD, un BOT, quelques petit truc sympa et après la V1.02 sera finit![]()
Aucune idée pour le momentIl serat a combien d'€
?
Oui j'avais laisser vérouiller les autresNormal que sur les timer il y a que les timer Drake et Nashor qui marche ?
Dans le pire des cas gratuitAucune idée pour le moment
Dans le pire des cas gratuit
Non je blague..
xD Je pensais à vous en utilisant cette expressionDans le meilleurs des cas * pour vous![]()
Ah ok merciOui j'avais laisser vérouiller les autres![]()
Quand il y à un No Brouillard, très impatient *-*.Vous allez pas me faire croire que vous être impatient pour un tool
Posi est partie en voyage, je vais voir ce que je peut faire tout seul![]()
au début je trouver que le mieux du tool c'étais le hack camera, mais finalement c'est le BOT maintenant XDQuand il y à un No Brouillard, très impatient *-*.
Hack camera y'en a plein,au début je trouver que le mieux du tool c'étais le hack camera, mais finalement c'est le BOT maintenant XD

Désolé du retard que ca prend, je pensais pas non plus qui soit autant attendu :/Je te promet j'ai jamais été aussi impatient pour un truc de ce genre , il était 20h25 je me disais , oulalalalalala dans 5 minutes le tool va sortir aie aie sa me tarde