ça fais longtemps que j'ai plus jouer à LoLOn va y réfléchir
T'es bien x)
ça va me faire bizarre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fais longtemps que j'ai plus jouer à LoLOn va y réfléchir
T'es bien x)
Posi avais refait la MAJ, y m'as screen c'étais marquer 20h de MAj :rofl je l'ai ai faite en 35 minutesDès que j'ai fini cette Mise à jour qui dure 3 ans.![]()
Tout dépend de la connexion , sachant que chez moi c'est pas le top niveau connexion.Posi avais refait la MAJ, y m'as screen c'étais marquer 20h de MAj :rofl je l'ai ai faite en 35 minutes![]()
Je te rassure chez Posi non plusTout dépend de la connexion , sachant que chez moi c'est pas le top niveau connexion.![]()
Je te rassure chez Posi non plus, quand je download un jeu 10mo/s constant
![]()
Ta pas vu se screen :Je te rassure chez Posi non plus, quand je download un jeu 10mo/s constant
![]()
OMGTa pas vu se screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Bien jouéYop all c'est DEVR0, aujourd'hui une petite preview d'un soft en préparation avec @Posi
Fonctionnel sur la dernière version de LoL, c'est mieux
Le tool est encore au stade bêta non release, chaque options rajouter est testé.
Ce que le tool permet de faire :
- Hack Camera
- No FOG : pas de brouillard de MAP (Tout les enemies sont visibles ainsi que leurs WARD)
- Timer Jungle : Non automatique : Jugé trop Unfair.
- Custom Client, Launcher, & HUD : Ajouter des skins a votre launcher, client ou meme en partie
- Custom Musique : Avoir la musique d' l'abime Hurlant dans la faille de l'invocateur
- Zoom Hack
- D'autre choses seront ajouté si c'est pas jugé trop abusé pour les joueurs legit
Screen du Hack Camera :
Screen du tool : (Ca va encore evoluer avec l'ajout des otpions)![]()
![]()
Le Custom Client :
![]()
/!\ Ne demander pas si le Hack level est disponible /!\
Chacun sais qu'un hack level est quasiment voir même impossible sur ce jeux, tout simplement parce que tout est sur serveurs
Credits :
- @Posi ♥♥
Au passage sur tes screen on voit de la PUB
Bien joué![]()
J'attend le release![]()
Vivement la release omg c'est énorme GG !!!!!![]()
Merci
Je pense que d'ici demain, sa sera bonQuand est-ce qu'on pourra l'utiliser s'il te plaît ?