Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HS ? ^^Sinon avec ton tool on peut profité de nouveaux tarif prépayé vers les mobiles?![]()
Fake ? Tu nous explique les images ?F.A.K.E
Car Dès que un hack sort il est tellement publié en masse (voici un bon exemple) que riot le fixe.
Aha d'accordFake ? Tu nous explique les images ?
Ece que tu a prit la peine de lire mon message ?
J'ai jamais di que LES IMAGES étaient des fakes j'ai dit que une semaine après voir - le logiciel sera supprimer
PS: c'est facile de truquer des images ..
Fake ? Tu nous explique les images ?
Ece que tu a prit la peine de lire mon message ?
J'ai jamais di que LES IMAGES étaient des fakes j'ai dit que une semaine après voir - le logiciel sera supprimer
PS: c'est facile de truquer des images ..
Placement de produit ni vu ni connuSinon avec ton tool on peut profité de nouveaux tarif prépayé vers les mobiles?![]()
J'veux tester avec vousPour l'instant tester contre les BOTS aucun problème, nous allons créer un compte spécial pour allez tester en ligne.
Tu veut je t'envoi la version d'essai ma poule ?J'veux tester avec vous![]()
Il y aura une version bêta ne t'inquiète pasJe peut avoir la version d'essaie moi aussi?![]()
On se voit ca demain, histoire que je ne geek pas trop sur Titan Fall ?Tu veut je t'envoi la version d'essai ma poule ?
Le premier hack COD pour eux c'étais forcément un fake dans ce casLes mec STOP sucer le jeux c'est pas parceque un jeux a l'aire sécuriser que tout les hack sont des fake bande de bouffons
Yep pas de soucisOn se voit ca demain, histoire que je ne geek pas trop sur Titan Fall ?