[Tool] Custom LeagueOfLegends [Preview V1.02]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete221380
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Gros gros tool :o
GG :)

Bravo !
L'auto last hit doit être bien fun, faire une game sans louper 1 minion.. :bave:

F.A.K.E
Car Dès que un hack sort il est tellement publié en masse (voici un bon exemple) que riot le fixe.

Fake ? Tu nous explique les images ? :)

Ece que tu a prit la peine de lire mon message ?
J'ai jamais di que LES IMAGES étaient des fakes j'ai dit que une semaine après voir - le logiciel sera supprimer
PS: c'est facile de truquer des images ..

J'ai jamais di que LES IMAGES étaient des fakes j'ai dit que une semaine après voir - le logiciel sera supprimer
Aha d'accord :troll:

vous croyez vraiment que riot va laissez son jeu se faire hacker comme sa ? Si il le remarque il n'hésiteront pas a perma ban ton ordi et ton ip

MDR tu ma tué mec :rofl: Si tu croit que c'est un Fake t'attarde pas ici alors passe ton chemin
Et ce que tu dis tien pas la route non plus, le tool n'est pas publié donc aucun utilisateurs :ok:

Enfin bref ;)

Dernière édition par un modérateur:
Pour l'instant tester contre les BOTS aucun problème, nous allons créer un compte spécial pour allez tester en ligne :).
J'veux tester avec vous (d)

Les mec STOP sucer le jeux c'est pas parceque un jeux a l'aire sécuriser que tout les hack sont des fake bande de bouffons

Tu veut je t'envoi la version d'essai ma poule ?
On se voit ca demain, histoire que je ne geek pas trop sur Titan Fall ?

Les mec STOP sucer le jeux c'est pas parceque un jeux a l'aire sécuriser que tout les hack sont des fake bande de bouffons
Le premier hack COD pour eux c'étais forcément un fake dans ce cas :rofl: Tout les jeux sont fait de la même façon donc

Je fini télécharger bf3 et je leur montre que on peut hacker bf3 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour