??Marche aussi PS4 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??Marche aussi PS4 ?
Ha oui je suis con...Il faut une ps3 jailbreak !![]()
![]()
Tu a activer le RPC ?comment fait on pour utilisé la partie host quand je suis l'hote j'ai beau appuyer sur get clients et rien![]()
Tu a activer le RPC ?
Tu a activer le RPC ?
Bah je sais pas alorsactivé ou pas j'ai aucune différence...
Il faut l'activé a quelle moment psk moi quand je lance le tool au moment d'activé l'anti bann j'ai un message qui intervient juste apres la reusskte de l'activation de l'antiban qui dit : RPC enabledBah je sais pas alorsMoi quand je l'active + force host c'est bon sa fonctionne très bien
![]()
Bas tu active le RPC ? Et retourne tout en haut le poster du topic explique toutIl faut l'activé a quelle moment psk moi quand je lance le tool au moment d'activé l'anti bann j'ai un message qui intervient juste apres la reusskte de l'activation de l'antiban qui dit : RPC enabled
Mais le rpc reste toujours en off
Tu trouve facilment des partie toi ?
Comment je suis bien sur que je suis l'hôte ?
Mais avec la super forcehost je trouve pas de partieBas tu active le RPC ? Et retourne tout en haut le poster du topic explique tout![]()
Ta une co de merde ?Mais avec la super forcehost je trouve pas de partie
Non sur bo2 en 2 sec avec la forcehost je trouve une partie ..Ta une co de merde ?![]()
Bah je sais pas alors :xNon sur bo2 en 2 sec avec la forcehost je trouve une partie ..
la je suis dans une partie je c'est pas si je suis l'hote mais ça fonctionne pas![]()
tu c'est comment est ce qu'on c'est si l'on est l'hote ou pas ?Bah je sais pas alors :x
Non ^^tu c'est comment est ce qu'on c'est si l'on est l'hote ou pas ?
d'acc merci ! juste t'aurais pas un autre tool comme celui ci ne fonctionne pas pour moi stpl ! je trouve pas d'autre moi .. :/Non ^^
Bas non j'utilise que celui la pour ghost et il est nikeld'acc merci ! juste t'aurais pas un autre tool comme celui ci ne fonctionne pas pour moi stpl ! je trouve pas d'autre moi .. :/