Tool tonyleffe tool GHOSTS 1.16 v4 Stats + non Host/Host + Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP

Xptdr on voit tu connais rien
Xptdr t'ai trop marrant toi on ce connait???
Gamin j'appuie sur ton nez il y a encore du lait qui coule!Va jouer aux billes avec tes tool infecté. zincou rien que le pseudo on vois a qui on a a faire ,va boire ton lolo tant qu'il est chaud.

Gamin j'appuie sur ton nez il y a encore du lait qui coule!Va jouer aux billes avec tes tool infecté. zincou rien que le pseudo on vois a qui on a a faire ,va boire ton lolo tant qu'il est chaud.
Mais tes H24 la a critiquer etc mais t'es pas foutu de sortir un truc on a jamais vu un tool ou eboot ou autre de ta part alors fermes la êt retourne regarder tes dessins animés

Écoute pu la pisse j'ai 29ans et 2gamain alors fait pas l'homme avec moi puceau met tool sont en rien infecter alors soit pas jaloux bon à rien

Écoute pu la pisse j'ai 29ans et 2gamain alors fait pas l'homme avec moi puceau met tool sont en rien infecter alors soit pas jaloux bon à rien
Un mange merde voila ce que tu est garçon,viens parler avec moi on va voir qui est le puceau!

Lol Ya rien dans sont tool rage pas que personne post sur ton tool tout pourri

Retour