Chief|keef
Premium
Mon pc le détecte aussi comme virus 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le cryptage du toolMon pc le détecte aussi comme virus![]()
BANNNI DIRECT pourtant j'ai activer l'antiban avant de me co au psn >>>>une fois que le jeu a été lancer et aprés je me suis co au tool g tout activer et la je me suis co au psn et lancer le multi juste aprés ban instantané je n'ai meme pas eu le temps de faire une partie et jsui en CEX 4.70 FERROX Mais merci quand méme pour le boulot que tu fait ggSalut à tous,
Je vous mets la version 2 de mon tool GHOSTS 1.16 avec Antiban fonctionnel ( merci à @zincou45) + Superforcehost + BigXP + Weapons en MP/Extinction...
J'ai ajouté des modes host + les armes...que vous pouvez changer en MP ou Extinction, aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent.
Connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX. Activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions.
Amusez-vous bienet ne les faites pas trop rager
You must be registered for see images attach
téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virusscan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Test le mien une fois activer co celui à Tony met pas l'antibanBANNNI DIRECT pourtant j'ai activer l'antiban avant de me co au psn >>>>une fois que le jeu a été lancer et aprés je me suis co au tool g tout activer et la je me suis co au psn et lancer le multi juste aprés ban instantané je n'ai meme pas eu le temps de faire une partie et jsui en CEX 4.70 FERROX Mais merci quand méme pour le boulot que tu fait gg
lol tu mais anti ban avent de lance le jeux ?BANNNI DIRECT pourtant j'ai activer l'antiban avant de me co au psn >>>>une fois que le jeu a été lancer et aprés je me suis co au tool g tout activer et la je me suis co au psn et lancer le multi juste aprés ban instantané je n'ai meme pas eu le temps de faire une partie et jsui en CEX 4.70 FERROX Mais merci quand méme pour le boulot que tu fait gg
ouilol tu mais anti ban avent de lance le jeux ?![]()
oui c ce que je suis entrain de faire l'antiban de ton tool marche a merveille maintenant je v co celui de tony merci les garsTest le mien une fois activer co celui à Tony met pas l'antiban
il faut lancer le jeux après mettre anti ban et te co au psn
Ok fait toujours comme sa tu co le mien et après celui à Tony et tu n'aura plus de banoui c ce que je suis entrain de faire l'antiban de ton tool marche a merveille maintenant je v co celui de tony merci les gars
c ce que j'ai fait avec le tool de tony bann direct mais celui de zincou l'aniban marche trés bien la je suis en ligneil faut lancer le jeux après mettre anti ban et te co au psn![]()
dommage que t'es en cex moi en dex j'ai un eboot anti banc ce que j'ai fait avec le tool de tony bann direct mais celui de zincou l'aniban marche trés bien la je suis en ligne
Envoi que je nette des mod dessus et que je le fix cex dexdommage que t'es en cex moi en dex j'ai un eboot anti ban![]()
https://reality-gaming.fr/threads/release-eboot-anti-bann-by-imodzrgfr.473486/Envoi que je nette des mod dessus et que je le fix cex dex![]()