Tool tonyleffe tool GHOSTS 1.16 v4 Stats + non Host/Host + Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP

Salut à tous,

Je vous mets la version 2 de mon tool GHOSTS 1.16 avec Antiban fonctionnel ( merci à @zincou45) + Superforcehost + BigXP + Weapons en MP/Extinction...
J'ai ajouté des modes host + les armes...que vous pouvez changer en MP ou Extinction, aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent. ;)
Connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX. Activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions.

Amusez-vous bien :neo: et ne les faites pas trop rager :non:

You must be registered for see images attach

téléchargement:

virusscan:
BANNNI DIRECT pourtant j'ai activer l'antiban avant de me co au psn >>>>une fois que le jeu a été lancer et aprés je me suis co au tool g tout activer et la je me suis co au psn et lancer le multi juste aprés ban instantané je n'ai meme pas eu le temps de faire une partie et jsui en CEX 4.70 FERROX Mais merci quand méme pour le boulot que tu fait gg

BANNNI DIRECT pourtant j'ai activer l'antiban avant de me co au psn >>>>une fois que le jeu a été lancer et aprés je me suis co au tool g tout activer et la je me suis co au psn et lancer le multi juste aprés ban instantané je n'ai meme pas eu le temps de faire une partie et jsui en CEX 4.70 FERROX Mais merci quand méme pour le boulot que tu fait gg
Test le mien une fois activer co celui à Tony met pas l'antiban

lol tu mais anti ban avent de lance le jeux ? :rofl:

Moi je met le jeu et co psn et après j'active tout 3 mois que je joue comme sa ,sans aucun soucie :)

:modo: slt à tous, après quelques mois d'absence je suis de retour sur PS3 :modo: ;)

Dernière édition:
Retour