Tool tonyleffe tool GHOSTS 1.16 v4 Stats + non Host/Host + Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP

slt à tous, 2 jours de jeu sans ban, merci @zincou45 pour ton codage d'antiban, j'ai trouvé mon erreur :oui:

@theboos45 normal que tu puisses pas le télécharger le lien est mort :rofl:

@theboos45 et je le remettrai quand je me serai assuré qu'il n'y a pas de ban, pour info 3 jours de jeu et pas de ban ;)

Salut, Super tool, sa serais possible d'avoir le lien Mediafire , mega ne marche pas pour moi :S
Sa serais cool merci (y)

J'aimerait savoir c'est quoi les etape pour que l'anti ban fonctionne ..puisque jai deja eu le tool mais je me suis fait bann 3-4 compte .Alors jaimerait bien savoir Quel sont les etapes une par une en commencant par le XMB ... Merci de votre aide Je suis en Rebug 4.70 DEX et mon jeu est en BLUS alors les personne qui voudront m'aider faudrait qui ai les meme critere que moi MErci :modo:

le super force host ne marche pas normal ? j'ai tout fait comme il faut aucun ban mes le super force host ne marche pas donc pas de big xp ...

le super force host ne marche pas normal ? j'ai tout fait comme il faut aucun ban mes le super force host ne marche pas donc pas de big xp ...
Il marche très bien sa vien soit de ta co soit que tu n'arrive pas le rpc et ensuite le force host

Il marche très bien sa vien soit de ta co soit que tu n'arrive pas le rpc et ensuite le force host
Bas je fesait tout bien puisque je n'est pas était banni je comprend pas ..

Retour