Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il dise sa pour que vous acheter que leur tool je te garanti que se tool ou tout ceux quil ya a sur Rg sont tous examiner par des modo ou meme de simple membre donc soit tu prend soit tu ecoute les rageux a toi de voirec'est ce que FMT on dit![]()
Prend tqt tu ne sera pas déçu ...tqt je prendMais ils ont dit sa alors voila
![]()
Oui il finctionne ta co n'est pas assez forte rajoute le tool a Baptiste pour forcer le demarrage de la partiele super force host fonctionne ou pas car moi perso j'arrive pas a etre une seul fois l'hote
sinon merci pour ce tool qui a l'air tres bien
ok merci pour t'as reponse rapide je test tout saOui il finctionne ta co n'est pas assez forte rajoute le tool a Baptiste pour forcer le demarrage de la partie
Tu active le force host a Tony puis celui a Baptiste tu lance une parti et tu clic sur force starok merci pour t'as reponse rapide je test tout sa
Tu active le force host a Tony puis celui a Baptiste tu lance une parti et tu clic sur force star
Salut, super boulot, juste une question c'est quoi le RPC ? Et à quoi sert-il stp ?Salut à tous,
Je vous mets la version 2 de mon tool GHOSTS 1.16 avec Antiban fonctionnel ( merci à @zincou45) + Superforcehost + BigXP + Weapons en MP/Extinction...
J'ai ajouté des modes host + les armes...que vous pouvez changer en MP ou Extinction, aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent.
Connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX. Activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions.
Amusez-vous bienet ne les faites pas trop rager
You must be registered for see images attach
téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virusscan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour les mod hostSalut, super boulot, juste une question c'est quoi le RPC ? Et à quoi sert-il stp ?
Ok mercipour les mod host
Oui pour dire que le processus a fonctionnerC'est normal quand Anti-Bann ma ps3 bip ?
Ok bien penserOui pour dire que le processus a fonctionner