Oui connect pendant une parti je met que red box no recul et les flèche rouge et toujour aucun ban je fait pas cette merde de unlock qui fai ban tout le monde avec des stat invressemblable après il se plaigne d'être bannita fait comme jai dit??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui connect pendant une parti je met que red box no recul et les flèche rouge et toujour aucun ban je fait pas cette merde de unlock qui fai ban tout le monde avec des stat invressemblable après il se plaigne d'être bannita fait comme jai dit??
lol, je ne fais pas de stats, je fais seulement radar et je me fais ban donc bon.Oui connect pendant une parti je met que red box no recul et les flèche rouge et toujour aucun ban je fait pas cette merde de unlock qui fai ban tout le monde avec des stat invressemblable après il se plaigne d'être banni
Quel cfw ?? Psnpatch?? Tu le connect commentlol, je ne fais pas de stats, je fais seulement radar et je me fais ban donc bon.
sa fait des jours et des jours je dit au gens de co le tool dans une partie mes il comprenne pas lolQuel cfw ?? Psnpatch?? Tu le connect comment
4.46 Rebug, PSN PATCH et je le connecte comme ça a été dit précédemment.Quel cfw ?? Psnpatch?? Tu le connect comment
Et c'est ce que je fais sinon j'aurais rien dis, c'bien toi qui ne comprend pas.sa fait des jours et des jours je dit au gens de co le tool dans une partie mes il comprenne pas lol
bien joueret la sa fais 1 heure que je joue et pour le moment RAS
J'ai le spoof 4.66 et tu as mis quoi comme mods ?et la sa fais 1 heure que je joue et pour le moment RAS
Lol les tool depuis 1ans sont 100% cex vut qu'il on tous le ccapi integrerPour les Tools que certain ne trouve pas beau, ON S'EN FOU ! Je préfère avoir un tool moche avec un anti ban et les fonction qui marche plutôt qu'un truc qui s’appel tool, mais qui ressemble + a une boite de nuit qui clignote dan tout les sens et qui fait freezer la console ! 98% des tool ne fonctionne pas en CEX avec un ban en plus !
Ca fais maintenant mon deuxieme prestige de passer avec ce tool avec un compte crée mardi et toujours pas ban en utilisant uniquement le radar (celui qui fait les petites ondes autour du joueur)@jarodova peux-tu me dire les fonctions que tu as utilisé dans le tool afin que je protège certains mods
Redbox ? Quel CFW ? Spoof (si oui lequel) ?Ca fais maintenant mon deuxieme prestige de passer avec ce tool avec un compte crée mardi et toujours pas ban en utilisant uniquement le radar (celui qui fait les petites ondes autour du joueur)
6 Mois plutôt...Lol les tool depuis 1ans sont 100% cex vut qu'il on tous le ccapi integrer