@FnC TheReapper
Membre
@FunforplaydreamYTB le tool a été essayé par mes amis sur skype, aucun ban en 4 jours en CEX et DEX, ils sont restés prestige 0 niveau 50 sans mettre l'unlockall![]()
Niveau des no-host ils fonctionnent ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@FunforplaydreamYTB le tool a été essayé par mes amis sur skype, aucun ban en 4 jours en CEX et DEX, ils sont restés prestige 0 niveau 50 sans mettre l'unlockall![]()
Et, radar, redboxe ?ils ont utilisés godmode, invisible, munitions illimitées... fonctions du mode Host2sans ban
D'accord, je vais essayer sur CEX après. Pas besoin de psnpatch ou autre?Oui radar, redboxes aussi![]()
D'accord x).vas faire un test des modes Host2 en partie privée avant, tu verras que c'est sympa![]()
Ils se sont mis niveau 50 eux memes ?@FunforplaydreamYTB le tool a été essayé par mes amis sur skype, aucun ban en 4 jours en CEX et DEX, ils sont restés prestige 0 niveau 50 sans mettre l'unlockall![]()
J'veux juste l'no-recoil le reste pas besoinn'abuse pas du mode invisiblece jeu va finir par ressembler à mw3
![]()
quand j'aurai fini le codage du Host2, je regarderai comment protéger l'Unlock All :noel: j'espère avant noel![]()
merci cool de voir que mon astuce ta aider ggBonjour à tous et merci à tous pour ces échanges, suite à de nombreuses relances:
version 5 avec antiban
J'ai modifié l'antiban et j'attends vos retours à ce sujet. Laisser l'eboot d'origine et connectez-vous en CCAPI (que vous soyez en CEX ou DEX).
Le mode Host2 est opérationnel. Je termine le codage du Host1 et je ferai une mise à jour.
J'ai fait quelques ajouts sympas dans le mode Non Host.
Important: suivre les conseils de @pensu007, qui précise:
1) se co au psn
2) lancer AW
3) une fois dans le mode multijoueur, lancer "jouer en ligne"
4) connecter et attacher le tool
5) activer l'antiban
Amusez-vous bien.
J'ai fait un petit ajout que je modifierai en fonction de vos remarques. Je vous met un screen.
You must be registered for see images attach
Suite à pas mal de demandes, j'ai ajouté les classes UAV et le changement de nom. Veuillez télécharger cette version 2 pour profiter de cette mise à jour. Je vous met un screen des ajouts.
Téléchargement:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.