Non plus de 1ans tu peut chercher des tool il on tous le ccapi intégrer6 Mois plutôt...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non plus de 1ans tu peut chercher des tool il on tous le ccapi intégrer6 Mois plutôt...
Non plus de 1ans tu peut chercher des tool il on tous le ccapi intégrer
La 1.05 arrive les amis elle est déjà sur ps4 se matin![]()
Oui pas de souci meme la j'ai trouver de bon offsets bytes anti-ban mes j'ai eu un problème RAT sur mon pc alors j'ai perdue beaucoup de données ... j'ai été décourager mes je reviendrais@xParamodz™ j'espère que tu vas réussir à faire un eboot anti-ban juste après la mise à jour 1.05![]()
Exactement@xParamodz™ on le sait tous que tu vas nous faire un bon eboot anti-banet c'est très *** ce qui t'es arrivé, j'ai vécu ça aussi, surtout à cause d'un abruti de RG qui fait ses tools (payants et avec de jolis virus de m...)...il se reconnaitra
ça parle de qui?@xParamodz™ on le sait tous que tu vas nous faire un bon eboot anti-banet c'est très *** ce qui t'es arrivé, j'ai vécu ça aussi, surtout à cause d'un abruti de RG qui fait ses tools (payants et avec de jolis virus de m...)...il se reconnaitra
nonalors il marche cet anti ban ?
D'accord
J'espére que ca marchera ^^Bonjour à tous et merci à tous pour ces échanges, suite à de nombreuses relances:
version 5 avec antiban
J'ai modifié l'antiban et j'attends vos retours à ce sujet. :noel:
![]()