tonyleffe Tool AW 1.05 v1 Stats + Non Host + Host + Antiban fonctionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
ta fait comme jai dit??
Oui connect pendant une parti je met que red box no recul et les flèche rouge et toujour aucun ban je fait pas cette merde de unlock qui fai ban tout le monde avec des stat invressemblable après il se plaigne d'être banni
 
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
176
Réactions
18
Points
2 396
RGCoins
0
Oui connect pendant une parti je met que red box no recul et les flèche rouge et toujour aucun ban je fait pas cette merde de unlock qui fai ban tout le monde avec des stat invressemblable après il se plaigne d'être banni
lol, je ne fais pas de stats, je fais seulement radar et je me fais ban donc bon.
 

ClutchyyRay

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
61
Réactions
10
Points
96
RGCoins
0
Je suis en cex, 4.46 rebug avec un spoof 4.65 et j'ai connecter le tool dans une partie, et l
 

ClutchyyRay

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
61
Réactions
10
Points
96
RGCoins
0
et la sa fais 1 heure que je joue et pour le moment RAS
 

jarodova

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
224
Réactions
32
Points
7 006
RGCoins
0
Pour les Tools que certain ne trouve pas beau, ON S'EN FOU ! Je préfère avoir un tool moche avec un anti ban et les fonction qui marche plutôt qu'un truc qui s’appel tool, mais qui ressemble + a une boite de nuit qui clignote dan tout les sens et qui fait freezer la console ! 98% des tool ne fonctionne pas en CEX avec un ban en plus !
 

jarodova

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
224
Réactions
32
Points
7 006
RGCoins
0
Ban au bout de 3 partie !
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
@jarodova peux-tu me dire les fonctions que tu as utilisé dans le tool afin que je protège certains mods
 
Dernière édition:

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Pour les Tools que certain ne trouve pas beau, ON S'EN FOU ! Je préfère avoir un tool moche avec un anti ban et les fonction qui marche plutôt qu'un truc qui s’appel tool, mais qui ressemble + a une boite de nuit qui clignote dan tout les sens et qui fait freezer la console ! 98% des tool ne fonctionne pas en CEX avec un ban en plus !
Lol les tool depuis 1ans sont 100% cex vut qu'il on tous le ccapi integrer
 

ClutchyyRay

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
61
Réactions
10
Points
96
RGCoins
0
@jarodova peux-tu me dire les fonctions que tu as utilisé dans le tool afin que je protège certains mods
Ca fais maintenant mon deuxieme prestige de passer avec ce tool avec un compte crée mardi et toujours pas ban en utilisant uniquement le radar (celui qui fait les petites ondes autour du joueur)
 
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
176
Réactions
18
Points
2 396
RGCoins
0
Ca fais maintenant mon deuxieme prestige de passer avec ce tool avec un compte crée mardi et toujours pas ban en utilisant uniquement le radar (celui qui fait les petites ondes autour du joueur)
Redbox ? Quel CFW ? Spoof (si oui lequel) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut