VenGeuR MoDz
Premium
Si tu savais pas sa b je peut plus rien pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu savais pas sa b je peut plus rien pour toi
Si tu est même pas capable de lancer un jeux via multiman franchement suis le conseille de vengeur13 mdr vend ta playmdr mec deja de 1 j'suis pas ton pote . j'te dit juste que je peux pas charger le jeu de multiman + psn patch le jeu revient sur le cd qui y est deja.
Voilà merci tu est du même avis que moiSi tu est même pas capable de lancer un jeux via multiman franchement suis le conseille de vengeur13 mdr vend ta play
Tu parler du gars qui nous insulter ?les type qui agresse alors que c'est eux qui sont en tord sa fait peur
Oue c'est gens là devrait juste vendre leur consolebien sur y t'agresse alors que c'est lui qui c'est pas ce servir de sa console
Payant lui de la FM|TTu Utilise quel Tool pour faire les lobbys payant ou gratuit ?
Merci
Salut je vous partage ma technique pour ne pas etre banni de AW en faisant lobby prestige fonctionnelle que sur dex
pour cela il vous faudra les 2 eboot que je vais mettre a disposition et psn patch et bien evidement un tool
pour commencer mettez cette eboot anti bann :
EBOOT DEXVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virusscan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT CEX:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan:
puis allez dans psn patch et appuyer sur X en etant deco du psn
Lancer AW en etant deco et quand vous arriver dans le menu du multijoueur appuyer sur le bouton PS et connecter vous
maintenant que vous etes dans le multi faites un lobby prestige que vous voulez et lancer une games faite un kill et quitter ( ses pour que sa save )
une fois cela fait quitter le jeux et eteigner votre ps3 pour par la suite pouvoir rechanger d'eboot
Rallumer la ps3 est mettez maintenant cette eboot :
EBOOT CEX/DEX :
Virus scan :
maintenant re allez dans psn patch appuyer sur X et lancer Aw en etant deco etc
preuve :You must be registered for see images attach
De rien amusé toi bienSuper tutoriel, merci à toi mec![]()
Oui elle marcheCa marche pour vous ?
NonPour pouvoir juste jouer, il suffit de prendre le 1ere EBOOT ? Sans être banni, en utilisant la méthode OFW de CCAPI et un Anti-Bann du Tool AW du launcheur de Oasix ?![]()
Ok, donc je peu faire quoi pour jouer simplement ?
Passe moi ton Skype en pv demain je te passe directement le pkgpeut avoir le lien de psn patch merci
c'est bon merci quand memePasse moi ton Skype en pv demain je te passe directement le pkg