toi c'est pas pareille ya une un bug d'affichageJ'esper quand meme que tu te rend compte que ta effectuer le bug la SUR MON COMPTE alors que j'avais demander un lobby gta 5 et bien merci sa fait vraiment plaisir ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi c'est pas pareille ya une un bug d'affichageJ'esper quand meme que tu te rend compte que ta effectuer le bug la SUR MON COMPTE alors que j'avais demander un lobby gta 5 et bien merci sa fait vraiment plaisir ....
ba oui mais n'empeche que mon compte et banni donc tente sa sur un compte vierge et pas sur mon comptetoi c'est pas pareille ya une un bug d'affichage
ya aucun rapport avec ce statut car je le connais depuis hier en gros un mec m'avais demandé un lobby advanced sauf que la page avait pas terminé de chargé du coups j'etait ton adresse email etcba oui mais n'empeche que mon compte et banni donc tente sa sur un compte vierge et pas sur mon compte
ok si tu veutya aucun rapport avec ce statut car je le connais depuis hier en gros un mec m'avais demandé un lobby advanced sauf que la page avait pas terminé de chargé du coups j'etait ton adresse email etc
go pv
Que se passe-t-il ?J'esper quand meme que tu te rend compte que ta effectuer le bug la SUR MON COMPTE alors que j'avais demander un lobby gta 5 et bien merci sa fait vraiment plaisir ....
car je fait des lobby gratuit sauf que j'ai crue que pour lui c'etait lobby advanced donc il a etaint banQue se passe-t-il ?
A ok par contre si possible régler sa en pv pour pas salir les commentaire mercicar je fait des lobby gratuit sauf que j'ai crue que pour lui c'etait lobby advanced donc il a etaint ban
De rien amuse toi bienMerci beaucoup super Tuto![]()
Red box = BannWere is the eboot to use redbox and how do I use it
si ta le 2eme eboot et que tu met QUE redbod ya pas de bann, moi sa fait plusieur jour que je jou sur le meme compteRed box = Bann
A b t'en mieux mdrsi ta le 2eme eboot et que tu met QUE redbod ya pas de bann, moi sa fait plusieur jour que je jou sur le meme compte
Your eboots are for no mods?or modsMa technique marche du tonnerre sa fait 1 semaine sans bann![]()
Tien http://reality-gaming.fr/threads/lancer-aw-sans-blocage-logo.445615/