Pourquoi r2 triangle?? Tu parle de psnpatchquand je fait r2+triangle j arrive plus a connecter de tool :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi r2 triangle?? Tu parle de psnpatchquand je fait r2+triangle j arrive plus a connecter de tool :/
dans webmanPourquoi r2 triangle?? Tu parle de psnpatch
T'es en quel cfw?? Et fuck webman cest de la merdedans webman
non psn patch normaldans webman
Je suis avec l'eboot 2 depuis presque 3 semaine et j'ai pas de bann en jouant sans hack sur mon compte lobbyc'est le deuxieme eboot qui fait ban
Bein tu fait d'abord ce que tu a à faire dans multiman et après tu active psn patch tout en étant deco du psnsi on met le psn patch on peut pas lancer multiman pour aw ..
marche pasBein tu fait d'abord ce que tu a à faire dans multiman et après tu active psn patch tout en étant deco du psn
mdr mec deja de 1 j'suis pas ton pote . j'te dit juste que je peux pas charger le jeu de multiman + psn patch le jeu revient sur le cd qui y est deja.Mdr b je sais pas comment tu fait car mois sa fait 3 semaine sans bann si tu sais pas suivre un tuto arrête et vend ta Play conseille d'amis![]()
Normale tu charge d'abord le jeux et apres tu mets psn patch --"mdr mec deja de 1 j'suis pas ton pote . j'te dit juste que je peux pas charger le jeu de multiman + psn patch le jeu revient sur le cd qui y est deja.
ok.Normale tu charge d'abord le jeux et apres tu mets psn patch --"