chelibiMoDz
Membre
pour simplement jouer tu garde l'eboot original et psnpatch (joue sans mod)Ok, donc je peu faire quoi pour jouer simplement ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour simplement jouer tu garde l'eboot original et psnpatch (joue sans mod)Ok, donc je peu faire quoi pour jouer simplement ?![]()
De rienMerci du tutoriel man![]()
L'original plus psn patchmes Pour Saimplemant jouer sans mod Il faut quelle eboot
Salut à toi, je vais essayer sa mais pourquoi tu as mis 3 eboot ?Salut je vous partage ma technique pour ne pas etre banni de AW en faisant lobby prestige fonctionnelle que sur dex
pour cela il vous faudra les 2 eboot que je vais mettre a disposition et psn patch et bien evidement un tool
pour commencer mettez cette eboot anti bann :
EBOOT DEXVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virusscan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT CEX:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan:
puis allez dans psn patch et appuyer sur X en etant deco du psn
Lancer AW en etant deco et quand vous arriver dans le menu du multijoueur appuyer sur le bouton PS et connecter vous
maintenant que vous etes dans le multi faites un lobby prestige que vous voulez et lancer une games faite un kill et quitter ( ses pour que sa save )
une fois cela fait quitter le jeux et eteigner votre ps3 pour par la suite pouvoir rechanger d'eboot
Rallumer la ps3 est mettez maintenant cette eboot :
EBOOT CEX/DEX :
Virus scan :
maintenant re allez dans psn patch appuyer sur X et lancer Aw en etant deco etc
preuve :You must be registered for see images attach
lol ptdrr mdrrr quand dans 2 ans ?je vais en re sortir une pour la maj 1.20 car sa c'etait pour une maj inferieur