2ca7d8141d5e84181b6e67a8216d7b05.png

??

mec je pense que je my connais mieu que toi en ce qui serveur virtuel donc si je te dit que simplement pour moin de 50$ il peuvent vendre des kv c'est que c vrais
Ou est le rapport entre moins $50 vendre des KV et un VPS ? De plus pourquoi tu pète plus haut que ton cul en disant que tu t'y connais mieux que moi j'ai un Bac Télécom et Réseau

mdrr un bac telecom et reseau ? je t'explique moi j'ai pas ton lvl j'ai crée plusieur site donc tu va rien m'apprendre mdrr

mdrr un bac telecom et reseau ? je t'explique moi j'ai pas ton lvl j'ai crée plusieur site donc tu va rien m'apprendre mdrr
C'est quoi le rapport ? Toi tu achète chez un hebergeur, lui il devient hébergeur comme il veut avec ses propres serveurs, il peut faire bien plus qu'un simple site web.

Ou est le rapport entre moins $50 vendre des KV et un VPS ? De plus pourquoi tu pète plus haut que ton cul en disant que tu t'y connais mieux que moi j'ai un Bac Télécom et Réseau
C'est un BAC STI2D, ou un BAC Pro SEN, option télécommunications et réseaux ? :stupéfait:

Retour