loto developeur
Membre
non jure le ?merci beaucoup pour le KV. mais banni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non jure le ?merci beaucoup pour le KV. mais banni
non jure le ?
apres en meme temp j'ai jouer toute la nuit a awsi je t'assure je l'ai tester.
Merci.Voila un ptit kv mes poulet
Voila un ptit kv mes poulet
Non t'es moche.ban ..
MerciVoila un ptit kv mes poulet
oui je sais je l avais mal mis ^^
lire c'est trèes difficile
MerciVoila un ptit kv mes poulet
Merci.Voila un ptit kv mes poulet
Ou est le rapport entre moins $50 vendre des KV et un VPS ? De plus pourquoi tu pète plus haut que ton cul en disant que tu t'y connais mieux que moi j'ai un Bac Télécom et Réseaumec je pense que je my connais mieu que toi en ce qui serveur virtuel donc si je te dit que simplement pour moin de 50$ il peuvent vendre des kv c'est que c vrais
C'est quoi le rapport ? Toi tu achète chez un hebergeur, lui il devient hébergeur comme il veut avec ses propres serveurs, il peut faire bien plus qu'un simple site web.mdrr un bac telecom et reseau ? je t'explique moi j'ai pas ton lvl j'ai crée plusieur site donc tu va rien m'apprendre mdrr
C'est un BAC STI2D, ou un BAC Pro SEN, option télécommunications et réseaux ?Ou est le rapport entre moins $50 vendre des KV et un VPS ? De plus pourquoi tu pète plus haut que ton cul en disant que tu t'y connais mieux que moi j'ai un Bac Télécom et Réseau
faudrait déja que t'apprenne a prendre une photomdrr un bac telecom et reseau ? je t'explique moi j'ai pas ton lvl j'ai crée plusieur site donc tu va rien m'apprendre mdrr