Mdr oua c'est bien, ta créer un vieux site en HTMLmdrr un bac telecom et reseau ? je t'explique moi j'ai pas ton lvl j'ai crée plusieur site donc tu va rien m'apprendre mdrr

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr oua c'est bien, ta créer un vieux site en HTMLmdrr un bac telecom et reseau ? je t'explique moi j'ai pas ton lvl j'ai crée plusieur site donc tu va rien m'apprendre mdrr
Bac SEN option Télécom et Réseau donc SENTRC'est un BAC STI2D, ou un BAC Pro SEN, option télécommunications et réseaux ?![]()
Ouh ça m'aurait pas plus j'aurais pas aiméfaudrait déja que t'apprenne a prendre une photo![]()
Bas quoi faut pas s'en prendre au membres deOuh ça m'aurait pas plus j'aurais pas aimé![]()
lol montre moi t site mdrOuh ça m'aurait pas plus j'aurais pas aimé![]()
Le site sur lequel j'ai le plus travaillé sur XePasslol montre moi t site mdr
C'est mon menu perso donc tu ne pourras pas le trouver mais y'a 1 menu qui a été leak et qui tourne il est très simple à trouver va voir dans la section GTA VSalut lulu tu peut me dire ou je peut me procurer un mod menu comme le tiens.
merci d'avance pour ton aide.![]()
tres bien coder ton site gg mais bonC'est mon menu perso donc tu ne pourras pas le trouver mais y'a 1 menu qui a été leak et qui tourne il est très simple à trouver va voir dans la section GTA V
Mdrrr et tu crois que ça va m'handicapé ou que je vais t'insulter ? Puis down un hébergement mutualisé avec une bande passante de 10 mbps c'est pas exceptionneldown!
un hébergement mutualisé à 2€ c'est sur que je vais pas avoir un serveur dédié avec une bande passante de 1GBPS, mais allez montre moi ton site jimdoc faible mdrr
no rageun hébergement mutualisé à 2€ c'est sur que je vais pas avoir un serveur dédié avec une bande passante de 1GBPS, mais allez montre moi ton site jimdo
C'est moi qui rage ou toi ? Car celui qui n'as aucune argumentation et qui à pour seule et unique défense une attaque DDOS c'est moi ou toi ?no rage
Ton cerveau aussi apparamentbref ton site est trop facile a down