mdrr un bac telecom et reseau ? je t'explique moi j'ai pas ton lvl j'ai crée plusieur site donc tu va rien m'apprendre mdrr
Mdr oua c'est bien, ta créer un vieux site en HTML :ok: tu veux peut être une médaille ou un cookie ? J'ai fait pleins de sites en PHP MySQL c'est pas un exploit tout est documenté sur le site de PHP, n'importe quel trou du cul peut faire un site, et ou est le rapport entre un VPS et un site ? Tu n'est pas forcé d'acheter un VPS pour héberger un site suffit de prendre un hébergement mutualisé

Salut lulu tu peut me dire ou je peut me procurer un mod menu comme le tiens.

merci d'avance pour ton aide.;)

lol montre moi t site mdr
Le site sur lequel j'ai le plus travaillé sur XePass , mais les fonctions principales tu ne peux pas les voir vu que tu n'as pas accès au panel, si tu veux une liste des différentes options, y'a le check time des clients, lorsqu'ils ont un compte sur le site ils peuvent voir les logs de leur console, voir le dernier gamertag sur lequel ils se sont connecté, le dernier jeux auquel ils ont joué, ils peuvent aussi s'envoyer des messages entre eux, pour le système d'inscription j'ai fait un truc basique ( connexion, activation de compte par email ), toutes les connexions sont sécurisés ( Cryptés en Rc4 ) et il y'a une vérification de l'adresse IP à chaque fois. Allez montre moi ton site jimdo

Salut lulu tu peut me dire ou je peut me procurer un mod menu comme le tiens.

merci d'avance pour ton aide.;)
C'est mon menu perso donc tu ne pourras pas le trouver mais y'a 1 menu qui a été leak et qui tourne il est très simple à trouver va voir dans la section GTA V

La il ban les gens dsl je peut pas screen mon check j'ai un problème de pc ;)

bref ton site est trop facile a down
Ton cerveau aussi apparament :mdr: tu comprends pas le principe de bande passante ? Y'a aucun rapport entre la bande passante et mon site internet, c'est à l'hébergeur de mettre en place un firewall pour bloquer les attaques par déni de service pas à moi, donc tu n'as toujours aucun arguments valide...

Retour