Mercije vous emmerde c du unshared
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ils survivent en volant les KV des utilisateurs :/Te plains pas c'est gratuit donc ta pas le droit de te plaindre surtout que XBLSE payent chaque mois un VPS pour héberger leur serveur.
Même pour les Kebab's non partagés tu n'as pas les conditions
Non ils ne volent rien car vous ne leur avez pas parlé ils ont même pas besoin de KV eux... Vu le nombre d'utilisateurs qui utilisent XBLSE ils voleraient des centaines de KV par jour donc comment ils pourraient les réutiliser c'est impossible y'en à trop, si ils ont mis leur service à disposition gratuitement c'est juste parce que domo avait mis en téléchargement la source de XBLSE qu'il avait volé et que d'autres personnes l'ont utilisé, donc ça les as énervé, c'est normal qui ne serait pas énervé de voir son travail utilisé par d'autres pour se faire de l'argentEt ils survivent en volant les KV des utilisateurs :/
Bah, pourquoi les mecs de XBLSE continuent de payer leur VPS, alors que leur travail est leak et gratuit ?Non ils ne volent rien car vous ne leur avez pas parlé ils ont même pas besoin de KV eux... Vu le nombre d'utilisateurs qui utilisent XBLSE ils voleraient des centaines de KV par jour donc comment ils pourraient les réutiliser c'est impossible y'en à trop, si ils ont mis leur service à disposition gratuitement c'est juste parce que domo avait mis en téléchargement la source de XBLSE qu'il avait volé et que d'autres personnes l'ont utilisé, donc ça les as énervé, c'est normal qui ne serait pas énervé de voir son travail utilisé par d'autres pour se faire de l'argent
Pour faire chier ceux qui essaient de faire de l'argent avec leur travail, pourquoi payer alors que tu peux avoir la même chose gratuitement ?Bah, pourquoi les mecs de XBLSE continuent de payer leur VPS, alors que leur travail est leak et gratuit ?![]()
lol ils payent pas $10 surtout un VPS pour $10 ta rien même pas une bande passante suffisante pour le mois, je les ai jamais vu dire qu'ils vendent des KV, pourquoi vous critiquez XBLSE c'est gratuit vous avez rien à dire car 95% des gens utilisent XBLSE mais ils crachent dessus en même tempsil vendent des kv shared xblse pour payer le vps en plus un vps vaut 10$ maintenant
$1 000 000 ou 10 Kebab@LuLu93 Combien ton menu ?
OuiKV toujours valide ?
Merci ^^
10 Kebab Okay$1 000 000 ou 10 Kebab
accepte moi skypeAjouter moi en skype je vous envoie un kvAnthony.inaiziix
je vous emmerde c du unshared
accepte moi skype![]()
mec je pense que je my connais mieu que toi en ce qui serveur virtuel donc si je te dit que simplement pour moin de 50$ il peuvent vendre des kv c'est que c vraislol ils payent pas $10 surtout un VPS pour $10 ta rien même pas une bande passante suffisante pour le mois, je les ai jamais vu dire qu'ils vendent des KV, pourquoi vous critiquez XBLSE c'est gratuit vous avez rien à dire car 95% des gens utilisent XBLSE mais ils crachent dessus en même temps