h4x | MoDzZ
Membre
tu parle de qu'elle site?oui oui plus plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parle de qu'elle site?oui oui plus plus
Non désoléOk merci lulu
a tout hasard tu ne le cède pas le tiens.
il s'en fou le bypass doit être mort!!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non désolé
Non il marche toujours mais mon site n'est pas "public" je ne vends rien dessus il me sert juste pour des test, il a réussi à flood une bande passante de 10mbps et il se prend pour dieuil s'en fou le bypass doit être mort!!!
Y'a rien à vendre donc pourquoi demander si il y'a de la fiabilité ? je ne vends rienXepass est fiable ?
Ton ip est facile a chopé aussibref ton site est trop facile a down
il faudrais l'avoie avant de parler mdrr sa se voir que tu me connais pasTon ip est facile a chopé aussi![]()
S'il te dit ça, c'est qu'il l'a, ton ip.il faudrais l'avoie avant de parler mdrr sa se voir que tu me connais pas
enfait je vais t'expliquer il ma demander sur skype en essayant de me resolve mais il pas compris que j'etais en vpn donc il fait son thuglifeS'il te dit ça, c'est qu'il l'a, ton ip.
Mdrrrenfait je vais t'expliquer il ma demander sur skype en essayant de me resolve mais il pas compris que j'etais en vpn donc il fait son thuglife
T'en à pas marre de péter plus haut que ton cul ? Tu as payé un stresser ça y est il est content le petio, enfaite il est ou ton site qui déchire avec ton super VPS ?enfait je vais t'expliquer il ma demander sur skype en essayant de me resolve mais il pas compris que j'etais en vpn donc il fait son thuglife
moi sinon je suis pas ban