Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan sans blaque vos pas le repostékv's banni
Ezatonan sans blaque vos pas le reposté, je l'es bien marqué en 1er suffit juste delire
Y'a pas de nouveau XOSC ils ont utilisés la réponse qui avait été leak ils connaissent strictement rien sur la jtag online ils sont juste bons à ouvrir leur gueule le XeCryptRandom mdr ça sert à rien ça veut pas dire c'est local encore une merde américaine qui parle sans rien connaitre, ta juste à regarder si le HV.bin est fourni déjà et ensuite regarder si y'a une connexion qui est établie avec le plugin pour savoir si ça vole les KV ou pasTheKindGuy a certifié que c'était local car il a localisé "XeCryptRandom", après je ne sais pas ce que cela signifie.
Fear a utilisé le nouveau XOSC qui a été release sur Se7enSins et HackForums![]()
Tu viens de le payer ?bon bah les gars vous allez me dire merci chronoss va reposté un kv a cause de moi fin de ma part mdr
@Chronoss
a toi joué mon poulain
je t'es donné ce que tu voulais![]()
d'une certaine manière ouiTu viens de le payer ?![]()
d'une certaine manière oui![]()
Je suis pour et l'ai toujours étaiton peux me remercié mais aussi remercié chronoss car il n'est pas obligé de faire saaussi
je voudrais sachant qu'on n'est quand meme un peux plus de 10 lobbyman qui itulise les kv su ce topic je demande que chacun lui mais un j'aime quand il la posté sa lui ferai vraiment plaisire parceque jusque mtn il en na tj posté et malgré sa sur ce sujet c'est a peine si il a etais recompensé de 15 j'aime ... sur tous c'est kv qui a mi .. c'est dommage que quand on poste un fichié joint comme sur xbox-gen on dois mettre un coms et mettre le j'aime pour avoir aceé au fichié sinon pas de fichié pour le mec qui ne respecte pas sa ..
dac mon chere amiesKv en cour d'upload...
merci a toi + 1 j'aimeVoila et comme toujours : bon game![]()
Tout a fait d'accord mais dans ce cas , tout le monde a chacune des personnes d'ici et chaque message , tout le monde devrait mettre un like , c'est stupide leurs conditions , car a cause de sa , personne ne met de j'aime et sa créer en sorte une guerre de merde , après c'est mon point de vueil na pas du boost sa na rien avoir , au moin un minimum de recompense pour celui qui aide les gens tu croix pas .. ici c'est pas du boost c'est la recompense qui recois en retour ?..
I like itVoila et comme toujours : bon game![]()
non seulement ceux qui aide la comunauté ou qui creé de bon sujet ,Tout a fait d'accord mais dans ce cas , tout le monde a chacune des personnes d'ici et chaque message , tout le monde devrait mettre un like , c'est stupide leurs conditions , car a cause de sa , personne ne met de j'aime et sa créer en sorte une guerre de merde , après c'est mon point de vue![]()
Comme dit au dessusnon seulement ceux qui aide la comunauté ou qui creé de bon sujet ,
regardé un peux le nombres de personne sur ce topic et regardé le nombres de like qui a eu whyouu ? vous trouvé sa normal moi pas
tous le monde qui viens sur ce topic cherché des kv ;; devrais remercié ... non ? un minimum de respect quand meme ..
c'est claire perso si j'aurais encore des kv je t'aurais aidé a posté mais la je suis a sec aussiOui et on verra le nombre de téléchargement et de j'aime
moi je l'es check il est valide et downloadJe ne comprend pas, je 0 affichage, quelqu'un l'a déjà testé ?
Merci beaucoupVoila et comme toujours : bon game![]()