suprimé tous les maj , de votre dd et de fsd esuite video la memoir cache du dd rebooter deconecté vous de votre profil lancé le xex menu ou xdk lancé votre jeux tj en etan deco et une fois le jeux lancé vous attendez su style 15 sec et vous conecté
ok donc faudra refaire la mise a jours :P

suprimé tous les maj , de votre dd et de fsd esuite video la memoir cache du dd rebooter deconecté vous de votre profil lancé le xex menu ou xdk lancé votre jeux tj en etan deco et une fois le jeux lancé vous attendez su style 15 sec et vous conecté
Il a marcher 5sc et maintenant j'ai l'erreur 80151901-3-4-5 ton serveur est chelou

J'adore ceux qui se ventent d'être sur XBLSE et XBLS alors qu'ils volent vos KV, on tiens plus longtemps sur des fichiers gratuit en local car le kv n'est pas volé puis revendu

Donc XeOnline > XBLSE > XboxLiveLogon.
Pas forcément qui vous dit que XeOnline tourne en local ? Faudrait que quelqu'un l'ouvre et regarde si y'a une importation de la library NetDll, ensuite XeOnline à été fait avec les fichiers leaks de titan et de xbls en 2013 donc la réponse XOSC est mauvaise donc XOSC Spoofing ou pas si la réponse est mauvaise ça ne vous rendra pas stealth.

Pas forcément qui vous dit que XeOnline tourne en local ? Faudrait que quelqu'un l'ouvre et regarde si y'a une importation de la library NetDll, ensuite XeOnline à été fait avec les fichiers leaks de titan et de xbls en 2013 donc la réponse XOSC est mauvaise donc XOSC Spoofing ou pas si la réponse est mauvaise ça ne vous rendra pas stealth.

TheKindGuy a certifié que c'était local car il a localisé "XeCryptRandom", après je ne sais pas ce que cela signifie.
Fear a utilisé le nouveau XOSC qui a été release sur Se7enSins et HackForums :P

Bon les gars moi je vais aller sur ghost avec mon xuid spoof et mon petit aimbot off host je vais m'amusé comme un gros porc a plus tard les gens et comme j'ai prenez xblse pour pas bannir le kv assez rapidement ..
je suis sur ninja :p

Retour