Ahah Merci pour t kvMerci mais c'est "Chronoss" et pas "Chronos"
Content qu'il soit encore valide jusqu'à maintenant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah Merci pour t kvMerci mais c'est "Chronoss" et pas "Chronos"
Content qu'il soit encore valide jusqu'à maintenant![]()
AhahC'est rien, suis là pour rendre le sourire![]()
Celui de chronoss nonUn kv unbanned ?!
Tu repost le siens ?c lui
oui (:Tu repost le siens ?![]()
bah oui , parceque celui de chronoss est tj pas ban ..Tu repost le siens ?![]()
Moi xblse quand je lance jore bo2 sa le lance pasNon mais lâchez XboxLiveLogon ! Y'a pas de XOSC spoofing c'est inutile ! Go XBLSE.
oui (:
car le meusieux redemande le kv
J'avais comprisbah oui , parceque celui de chronoss est tj pas ban ..
tu dois aller netoyé dans ton fsd les mise a jours et refaire la maj de ghost et de bo2Moi xblse quand je lance jore bo2 sa le lance pas
J'arrive pas a lancer ghost et pourtant j'ai supprimer la MAJBon les gars moi je vais aller sur ghost avec mon xuid spoof et mon petit aimbot off host je vais m'amusé comme un gros porc a plus tard les gens et comme j'ai prenez xblse pour pas bannir le kv assez rapidement ..
c fais regarde copain (:Si c'est le mien, merci de ne pas modifier le rar ou de bien mètre mes credit![]()
Je teste sa alors atttu dois aller netoyé dans ton fsd les mise a jours et refaire la maj de ghost et de bo2
suprimé tous les maj , de votre dd et de fsd esuite video la memoir cache du dd rebooter deconecté vous de votre profil lancé le xex menu ou xdk lancé votre jeux tj en etan deco et une fois le jeux lancé vous attendez su style 15 sec et vous conectéJ'arrive pas a lancer ghost et pourtant j'ai supprimer la MAJ