slt j aure une question j un bug avec cod ghost sur jtag quen je le lance et que j pas la maj sava mes je peut pas aller en multi et des que je fait la maj sa mes un ecran noir et obliger detindre la console en toujour ecran noir quen je lance ghost quelqun c pk ? merci davence

Dans la semaine je vais ouvrir un topic et je vous mettrai des kv même si jamais personnes ne dit merci...
C'est inutile de recréer un topic pour partager des KVs.
slt j aure une question j un bug avec cod ghost sur jtag quen je le lance et que j pas la maj sava mes je peut pas aller en multi et des que je fait la maj sa mes un ecran noir et obliger detindre la console en toujour ecran noir quen je lance ghost quelqun c pk ? merci davence
Je t'ai déjà dit pourquoi, et ici c'est un topic de KV partagé, pas d'aide, donc créer une discussion.

Je comprends tu veux garder le monopole car c'est toi qui as créé le topic?
Non pas du tout, à quoi tu joues la ? Tu as déjà fait un topic et il a été supprimé.
Je suis pas comme la plus part des lobbyman présent sur le forum, je cherche pas a avoir le monopole.

Je met à jour le topic et les crédits, d'où je veux avoir le monopole ?

Toit tu veux poster des topics parce que tu remporte pas assez de likes quand tu partage un KV ici, donc tu fait une discussion en espérant attirer plus de monde et plus de j'aimes

non jungle c'est une simple logic les remeciment c'est pas lui qui les sa quand c'est toi qui poste le kv c'est toi ;) tkt pas

c'est juste que comme il na pas 40 mille poste

Bon allé je prends sur moi et je les mettrais sur son topic histoire que les membres ne se perdent pas en cherchant des kv partout

Tu ne cherche pas le monopole mais certaines personnes m'ont dit que tu allais voir les modérateurs pour qu'ils suppriments leurs Shop car tu veux garder le monopole des lobby :mdr:
J'ai signalé les shops postés par les membres qui n'ont pas les conditions :lol:
C'est en aucuns cas pour avoir le monopole des lobby mdr

Je sais pas ce que vous avez tous à vous battre pour vouloir être le meilleur mais c'est débile

Retour