membre463056
Membre
qui veut un petit kv partager ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ils ont pas compris que à mettre 4 KV à la fois les 4 seront ban en même temps et on sera tous comme des consle kv de chronoss n'est tj pas ban
nan mais pireOui ils ont pas compris que à mettre 4 KV à la fois les 4 seront ban en même temps et on sera tous comme des cons
C'est normal c'est parce que je l'utilise@Chronoss
ton kv tient bien
MdrC'est normal c'est parce que je l'utilise![]()
Merci broDans la semaine je vais ouvrir un topic et je vous mettrai des kv même si jamais personnes ne dit merci...
C'est inutile de recréer un topic pour partager des KVs.Dans la semaine je vais ouvrir un topic et je vous mettrai des kv même si jamais personnes ne dit merci...
Je t'ai déjà dit pourquoi, et ici c'est un topic de KV partagé, pas d'aide, donc créer une discussion.slt j aure une question j un bug avec cod ghost sur jtag quen je le lance et que j pas la maj sava mes je peut pas aller en multi et des que je fait la maj sa mes un ecran noir et obliger detindre la console en toujour ecran noir quen je lance ghost quelqun c pk ? merci davence
Pourquoi c'est inutile?C'est inutile de recréer un topic pour partager des KVs.
Je t'ai déjà dit pourquoi, et ici c'est un topic de KV partagé, pas d'aide, donc créer une discussion.
Parce qu'il y a déjà une section épinglé pour partager des KV, c'est donc inutile d'en refaire une autre.Pourquoi c'est inutile?
Non pas du tout, à quoi tu joues la ? Tu as déjà fait un topic et il a été supprimé.Je comprends tu veux garder le monopole car c'est toi qui as créé le topic?
Non mais c'est juste une question de logique, c'est comme le topic des cID !Bon allé je prends sur moi et je les mettrais sur son topic histoire que les membres ne se perdent pas en cherchant des kv partout
J'ai signalé les shops postés par les membres qui n'ont pas les conditionsTu ne cherche pas le monopole mais certaines personnes m'ont dit que tu allais voir les modérateurs pour qu'ils suppriments leurs Shop car tu veux garder le monopole des lobby![]()