Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?

Dernière édition:
Salut je propose une section "Codage" Sa servirait a pas mal d'entre nous notamment les codeurs

-Nom de la section: Ajouter un section Réseau Sociaux
-Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui

Je voudrais on ajoute un section réseaux sociaux, genre avec facebook, snap, youtube, ect...
Avec une section boost et tout pour les like les abos youtube et tout...

Nom de la section : Clash Royal
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : 10 millions.
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui.

La section jeux vidéos mobile est infester de clash royal, et c'est compliqué de trouvé un sujet différent de ça dans la section, je pense que comme Clash of clans, ce serais un plus d'avoir une section dédiée.

-Nom de la section: Ajouter un section Réseau Sociaux
-Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui

Je voudrais on ajoute un section réseaux sociaux, genre avec facebook, snap, youtube, ect...
Avec une section boost et tout pour les like les abos youtube et tout...
Refusé (n)

Nom de la section : Clash Royal
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : 10 millions.
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui.

La section jeux vidéos mobile est infester de clash royal, et c'est compliqué de trouvé un sujet différent de ça dans la section, je pense que comme Clash of clans, ce serais un plus d'avoir une section dédiée.
J'ai regardé il y a 2-3 jours et il y avait que 53 sujets sur Clash Royale, ça augmente difficilement mais c'est sûrement possible de regrouper Clash Royale, Clash Of Clans et Boom Beach ;)
Background.jpg

Bonjour bonjour!

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour suggérer la section qui contiendra les topics liés a la map zombie "Zetsubou No Shima " sortie récemment sur Call Of Duty Black Ops 3
Inutile de dire le nombre de joueurs jouant a ce Call of Duty, tout le monde sait qu'il y a un monde fou !

De plus, je serais en mesure d'alimenter cette section avec des tutoriels ou différentes astuces concernant la map.

Comme ces prédécesseurs, je suggère que la map est une section dédiée pour elle dans le forum
Black Ops 3 / Zombie/ Zetsubou No Shima

Merci :hug:
:ok:

J'ai regardé il y a 2-3 jours et il y avait que 53 sujets sur Clash Royale, ça augmente difficilement mais c'est sûrement possible de regrouper Clash Royale, Clash Of Clans et Boom Beach ;)

Je pense que ce serais mieux effectivement, beaucoup plus facile de s'y retrouver :)

Nom de la section : Clash Royale
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /

Il y a 68 discussions parlant de Clash Royale sur les 5 premières pages : https://reality-gaming.fr/forums/jeux-video-mobile.586/

Nom de la section : Call Of duty Infinite Warfare
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Quand il sortira y'en aura des millions comme d'habitude ^^
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui résumé des teasers, nouvelles infos etc.

Bonsoir,

J'ai vu que la suggestion pour ajouter une section steam avait été demandée mais me semble t'il jamais étudiée.
J'aimerai que celle-ci soit re étudiée.

@DEVR0

Cordialement,
Insomniaque

Bonsoir,

J'ai vu que la suggestion pour ajouter une section steam avait été demandée mais me semble t'il jamais étudiée.
J'aimerai que celle-ci soit re étudiée.

@DEVR0

Cordialement,
Insomniaque
Elle existe depuis un bout de temps : https://reality-gaming.fr/forums/steam.485/

Salut,

Je propose d'ajouter la section "Questions, aides et recherches" à la nouvelle section sortie, celle de Infinité Warfare :P
  • https://reality-gaming.fr/forums/iw-discussions.724/

Nom de la section : Call Of duty Infinite Warfare
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Quand il sortira y'en aura des millions comme d'habitude ^^
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui résumé des teasers, nouvelles infos etc.
Salut,

Je propose d'ajouter la section "Questions, aides et recherches" à la nouvelle section sortie, celle de Infinité Warfare :p
  • https://reality-gaming.fr/forums/iw-discussions.724/
Soon

Nom de la section : Call of Duty: Modern Warfare Remastered
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? /

Nom de la section : BF5
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Beaucoup
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Non mais les autres oui.

Nom de la section : Trade cs:go
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Beacoups
e : Oui car j'en fait

Ajouter une section Résolu ici : https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.705/

Il y a 3 pages de sujets résolus

Nom de la section : Battlefield 1
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Beaucoups
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?: Oui quand le jeu sortira.

Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?: Oui quand le jeu sortira.
On pourra l'alimenter même avant sa sortie. En plus il y a un nouveau sous forum pour le prochain COD alors pourquoi pas pour le prochain BF.

Retour