Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 430
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
20
La section "Consoles" est devenu "Plateformes", j'ai donc déplacé le sous-forum "Jeux-vidéo PC" dedans, ça remet en avant la communauté PC et met les joueurs sur un même pied d'égalité que les joueurs console :) L'icône arrivera bientôt.

Elle est en place.
Je te suggère d'ajouter un sous-forum questions/aides /recherche>résolu, et un sous forum de configuration ;)
 
D

delete221380

Je te suggère d'ajouter un sous-forum questions/aides /recherche>résolu, et un sous forum de configuration ;)
C'était prévu mais maintenant c'est en place : https://reality-gaming.fr/categories/informatique.443/ :)
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
10
Une section Clash Royale ça serait bien parceque y'a que de ça dans la section " jeux vidéo mobiles "
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
Hi :membre:,

Nom de la section : Questions, aides et recherches [Clash of Clans] + Résolu [Clash of Clans]
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? /


Bonne journée,
Rivals
 
D

delete221380

Une section Clash Royale ça serait bien parceque y'a que de ça dans la section " jeux vidéo mobiles "
En place : https://reality-gaming.fr/forums/clash-royale.734/
Hi :membre:,

Nom de la section : Questions, aides et recherches [Clash of Clans] + Résolu [Clash of Clans]
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? /

Bonne journée,
Rivals
En place également : https://reality-gaming.fr/forums/clash-of-clans.602/
Sauf que si on suit ta logique et qu'on met "Configurations" les problèmes techniques on les met où ? Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des membres qui ont un problème avec leur PC et non besoin d'une nouvelle configuration ;)
 

Joker RMK

Premium
Inscription
5 Avril 2016
Messages
229
Réactions
179
Points
11 816
RGCoins
0
Par la suite oui, on va déjà attendre que le forum se remplisse un peu :p
La culture dans le monde ça peut-être pas mal :blush:
Par exemple si on parle du couscous on le met dans cette section :idk::trollface:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
Hi :membre:,

Cela n'a rien à voir avec la création d'une section, mais le préfixe "PC" n'est plus utile dans la section "Windows, non ? :p

@DEVR0 :)

Rivals
 

Joker RMK

Premium
Inscription
5 Avril 2016
Messages
229
Réactions
179
Points
11 816
RGCoins
0
Hi :membre:,

Cela n'a rien à voir avec la création d'une section, mais le préfixe "PC" n'est plus utile dans la section "Windows, non ? :p

@DEVR0 :)

Rivals
ça peut encore rester utile non ? Car si les gens ne veulent pas parler des windows phone, et les choses qui viendront plus tard c:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
ça peut encore rester utile non ? Car si les gens ne veulent pas parler des windows phone, et les choses qui viendront plus tard c:
Ça n'a pas de rapport avec Windows, tu parles d'un téléphone et la section concerne le système d'exploitation, de plus il y a une section pour les mobiles :p
 

Joker RMK

Premium
Inscription
5 Avril 2016
Messages
229
Réactions
179
Points
11 816
RGCoins
0
Ça n'a pas de rapport avec Windows, tu parles d'un téléphone et la section concerne le système d'exploitation, de plus il y a une section pour les mobiles :p
Au temps pour moi, J'avais oublié que la section était destiné au système d'exploitation (lui-même) :p Ouais autant enlever le préfixe alors
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 532
Nom de la section : Questions aide et recherche / Résolu (pour Linux)
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Ce n'est pas un jeu vidéo, mais il y a du monde dessus avec pas mal de demandes d'aides.
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Moi non, mais ceux qui ont des soucis avec Linux oui.

@DEVR0 @Fabien https://reality-gaming.fr/forums/linux.500/ ça fera un petit tri déjà
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
30
Nom de la section : YouTube
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? : Pas moi, mais les YouTubers oui :p


Je pense qu'il faudrait supprimer la section "Vidéos, musiques, et chaînes", car avec les médias cette catégorie devient inutile. Je propose ceci :
93fcde1bccb520454891a8c0ba79a80d1.png


Bonne soirée,
Hayzen SEC
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
Nom de la section : YouTube
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? : Pas moi, mais les YouTubers oui :p


Je pense qu'il faudrait supprimer la section "Vidéos, musiques, et chaînes", car avec les médias cette catégorie devient inutile. Je propose ceci :
93fcde1bccb520454891a8c0ba79a80d1.png


Bonne soirée,
Hayzen SEC
Supprimer une section pour mettre les mêmes catégories ? :pensif:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
30
Supprimer une section pour mettre les mêmes catégories ? :pensif:
Pas les mêmes, l'ancienne était centré sur les médias, maintenant c'est plus centré sur le videomaking :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
Pas les mêmes, l'ancienne était centré sur les médias, maintenant c'est plus centré sur le videomaking :)
Euh non, il y a une section qui change de nom pour au final la même chose ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
30
Corriger le titre d'une section :
Vidéos, musiques, et chaînes > Vidéos, musiques et chaînes
 
Haut