Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 351
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
RGCoins
0
Petite question pour toi : est-ce que les activités représentent une large part des sujets postés dans la section dédiée à GTA ? Est-ce suffisant pour qu'une zone lui soit consacré ?
J'espère ,, en voyant tout les les créations qu'il y a et qui sont a venir ,, après c'est Comme vous le sentez ,, beaucoup d'activités sur plusieurs Platform ,, ils ya aussi pas mal de créateurs ,, peut-être que cela motivera les personnes a partagé leurs découverte et aussi leurs activités ...

Si ce n'est pas possible ,, cela n'ai pas grave ,, Merci , bonne soirée ;)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Je sais pas si c'est vraiment bien, mais je propose de rename la section OSX en MacOS
@DEVR0 ? :love:
 
D

delete221380

Je sais pas si c'est vraiment bien, mais je propose de rename la section OSX en MacOS
@DEVR0 ? :love:
Je comptais le faire dès la sortie officielle du nouvel OS :) Mais je me demande si c'est vraiment judicieux dans un sens puisque ça ne s'appliquera qu'à Sierra, les autres systèmes ne seront pas renommé en macOS Yosemite par exemple, on verra ça pour bientôt :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
30
Petite question pour toi : est-ce que les activités représentent une large part des sujets postés dans la section dédiée à GTA ? Est-ce suffisant pour qu'une zone lui soit consacré ?
Ou pourquoi ne pas faire de simples préfixes ?
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
30
Ça sera à voir mais le nom de la catégorie en lui-même va poser problème, l'appellation restera valable pour les anciens OS mais pas pour la suite D:
Je parlais pour la section GTA :trollface:
Mais sinon, je pense qu'il faut créer deux préfixe (macOS et OSX), renommer la section actuel par Macintosh et laisser les modérateurs remettre les bons préfixes tu penses pas ?
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Mettre dans la section Black Ops 3 Zombie la nouvelle map qui s'intitule "Gorod Kovi"

@DEVR0 ? :)
 

BlackOking

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
286
Réactions
108
Points
4 006
RGCoins
25
Une section Overwatch serait assez sympa je pense :)
 

BlackOking

Premium
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
286
Réactions
108
Points
4 006
RGCoins
25
On a toujours ajouté les nouvelles maps donc ça sera également le cas pour celle-ci :)

Ça représente beaucoup de joueurs ? Il y a déjà pas mal de sujet qui en parle ?

Le jeu représente beaucoup de joueur et il y a déjà un peu de sujets qui en parle. Je pense qu'il faudrait tester :)
 

Sκγωżεrίa

Premium
Inscription
25 Juillet 2014
Messages
519
Réactions
166
Points
9 456
RGCoins
0
On a toujours ajouté les nouvelles maps donc ça sera également le cas pour celle-ci :)

Ça représente beaucoup de joueurs ? Il y a déjà pas mal de sujet qui en parle ?
Le jeu est sortis y'as environ un mois est a dèjà énormément de joueur, perso je suis pour une section overwatch qui est un jeu que j'adore :)
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
RGCoins
0
Nom de la section : C# , HTML , CSS , PHP ...

Je trouve que la section "Programmation" est un peu délaissé car quand on clique dessus on se retrouve un peu perdu, il n'y a pas de sections spéciale pour chaque language.

Exemple pour le C : séction C# + C++ + C tout ça en une séction et idem pour les autres languages ...

Ce n'est pas une nouvelle séction mais c'est vraiment pour améliorer celle qui existe déjà. Pour ne pas être perdu car franchement je suis mais paumé dans cette séction ! ;)

@DEVR0
 
D

delete221380

Nom de la section : C# , HTML , CSS , PHP ...

Je trouve que la section "Programmation" est un peu délaissé car quand on clique dessus on se retrouve un peu perdu, il n'y a pas de sections spéciale pour chaque language.

Exemple pour le C : séction C# + C++ + C tout ça en une séction et idem pour les autres languages ...

Ce n'est pas une nouvelle séction mais c'est vraiment pour améliorer celle qui existe déjà. Pour ne pas être perdu car franchement je suis mais paumé dans cette séction ! ;)

@DEVR0
Les préfixes sont suffisant pour faire un tri pour certains langages je pense, à voir si on peut améliorer tout ça en tout cas :)
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
RGCoins
0
Les préfixes sont suffisant pour faire un tri pour certains langages je pense, à voir si on peut améliorer tout ça en tout cas :)
Non ils ne sont pas suffisants justement :( ... Car si on a besoin d'un tutoriel en PHP par exemple on on ne sait pas de quel langage il s'agit à cause du préfixe "Tutoriel" qui ne mentionne pas de quel langage c'est.

Enfin bref, c'est dur à comprendre mais faut absolument trier cette section :)
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
https://reality-gaming.fr/forums/recrutements.381/ : ajouter les préfixes "PS4" "One" et "PS3" "360" (seuls)
 

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
RGCoins
0
Salut @JB
Je tient à demander quelque chose d'important pour RG qui sont les sujet d'argent...
Ils sont placé un peut partout dans le forum et c'est très difficile de s'y retrouver quand on cherche un topic précis au niveau de cela.
Donc pourquoi pas crée une zone nommé Argent (ou comme tu veut :D) Et des sous-forums comme : Paypal,Skrill,Paysafecard,youpass,allobnk, cryptomonnaie et une section échange pour échanger des monnaie
Voilà sur ce merci d'avoir lu :bye:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
42
Nom de la section: Pokemon GO
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs: 989852926564 environ :mmh:
Pourras-tu alimenter la section avec des topics: Non, mais tous les membres qui poluent la shout, oui :trollface:

Suggestion aussi: rajouter les FA dans le modèle d'ajout :oui:
(fa-clone, fa-user, fa-plus-square)
 
Haut