Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 351
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
RGCoins
0
Nom de la section: Pokemon GO
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs: 989852926564 environ :mmh:
Pourras-tu alimenter la section avec des topics: Non, mais tous les membres qui poluent la shout, oui :trollface:
Elle y est déjà en faite :trollface:
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Il faudrait refaire la section Pokemon Go :
  • Pokémon Go : (balise : Tutoriel, Astuce, Sondage, Avis, Android, iOS)
    • Pokébox
    • Questions, aides, et recherches (balise : Aide, Recherche, Résolu, Question)
      • Résolu (balise : Résolu)
    • Hacking et modifications (balise : Hack, BOT, Conf)
      • Questions Hacks & Mods (balise : Aide, Recherche, Résolu, Question)
        • Résolu (balise : Résolu)
      • Services (balise : Vérifié)
        • Services non vérifiés
        • Recherche de service
 
Dernière édition:
D

deleted535977

Il faudrait refaire la section Pokemon Go :
  • Pokémon Go : (balise : Tutoriel, Astuce, Sondage, Avis, Android, iOS)
    • Pokébox
    • Questions, aides, et recherches (balise : Aide, Recherche, Résolu, Question)
      • Résolu (balise : Résolu)
    • Hacking et modifications (balise : Hack, BOT, Conf)
      • Questions Hacks & Mods (balise : Aide, Recherche, Résolu, Question)
        • Résolu (balise : Résolu)
      • Services (balise : Vérifié)
        • Services non vérifiés
Pour-quoi pas
 
D

delete221380

Il faudrait refaire la section Pokemon Go :
  • Pokémon Go : (balise : Tutoriel, Astuce, Sondage, Avis, Android, iOS)
    • Pokébox
    • Questions, aides, et recherches (balise : Aide, Recherche, Résolu, Question)
      • Résolu (balise : Résolu)
    • Hacking et modifications (balise : Hack, BOT, Conf)
      • Questions Hacks & Mods (balise : Aide, Recherche, Résolu, Question)
        • Résolu (balise : Résolu)
      • Services (balise : Vérifié)
        • Services non vérifiés
        • Recherche de service
Je comptais déjà ajouter des sous-forums dans PokémonGo mais j'attendais simplement que ça se remplisse un peu pour pas avoir des pages quasiment vide, j'ai ajouté "Questions, aides, et recherches (balise : Aide, Recherche, Résolu, Question)" pour l'instant, on verra par la suite si d'autres sous-forums sont nécessaire mais je me fait pas trop de soucis vis-à-vis de l'activité dans ce forum vu l'engouement qu'il y a autour du jeu :)
 
D

deleted535977

Nom de la section :Film
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Film quelque sous discussion : Film D'action , Film d'horreurs , Film Humour ect..
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Idée de la part de @RM Micou11

Voila j'ai tag un membre parce-que c'est lui qui a propose mes la flemme demande
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
10
Nom de la section :Film
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Film quelque sous discussion : Film D'action , Film d'horreurs , Film Humour ect..
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Idée de la part de @RM Micou11

Voila j'ai tag un membre parce-que c'est lui qui a propose mes la flemme demande
Pour ! :trollface:
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
Nom de la section : Linux et rajouter une'sections Aide & Problèmes.
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Euh bah j'ai pas eu problème avec Linux mais'je pourrais aider.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
164
Nom de la section : Linux et rajouter une'sections Aide & Problèmes.
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Euh bah j'ai pas eu problème avec Linux mais'je pourrais aider.
C'est bien jeune noob, maintenant tu sais faire une suggestion sous forum :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Nom de la section : Faire une section Nintendo 3DS avec une sous section hacking et modification.
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Il y a déjà plusieurs topics en zone DS sur la 3DS et nombreux sur le Hack et le mod.
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui il y a moyen.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Je verrais bien une section Service, vente en discussions générales, il y a beaucoup de services/échanges et je trouve que ça serait sympa de centraliser tout ça :p
 

Repko

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
13
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Nom de la section : Cheat (une section à part entière pour laisser les développeurs s'exprimer pleinement, j'en ai parlé à @Naïm GTP )
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : ///
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?

Quand à alimenter cette section non, je compte supprimer mon compte dès que mon objectif sera atteint sur votre forum.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
  • Nom de la suggestion : Ajouter la Section Playstation Neo
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Comme vous le savez tous l'arrivée de la Neo est imminente, dans quelques jours Sony organisera le Playstation Meeting, une conférence dédiée exclusivement à la Playstation Neo ayant pour but de nous dévoiler enfin ce que donnera la console ainsi que sa sortie, pour l'occasion je pense qu'il est temps d'ouvrir une section dédiée à cette dernière et pourquoi pas celle de la Xbox Scorpion, des infos arrivent régulièrement il est préférable des commencer à les classer dans une section appropriée. Une section Nintendo NX serait aussi la bienvenue au passage.
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Création d'une section « Overwatch ».
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire.
  • Décrivez votre idée : Le jeu commence à avoir une assez grosse ampleur, du coup l'idée d'ajouter une section Overwatch dans la catégorie Jeux-Vidéos au même titre queCS:GO/Destiny etc serait intéressante. Si la section est très bien gérer/actif par les membres du forum (informations vis à vis du jeu, tutoriel de personnages, recrutements, news... ), cela pourrais intéresser " peut-être " du monde et en faire venir d'autres et faire également de la pub indirectement au forum, si quelques liens detutoriel/recrutement sont envoyer par-ci par-là, ou tout simplement par une recherche google.
  • Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : À vous d'en juger : sans oublier beaucoup d'autres forums OW actif, donc comme dit ci-dessus, si quelques liens en rapport avec le jeu sont envoyer un peu partout, ça pourrait éventuellement faire venir des gens et ainsi garder une section actifs.
  • Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? : Sans aucuns problèmes.
 
Dernière édition:
D

deleted590651

  • Nom de la suggestion : Création d'une section « Overwatch ».
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire.
  • Décrivez votre idée : Le jeu commence à avoir une assez grosse ampleur, du coup l'idée d'ajouter une section Overwatch dans la catégorie Jeux-Vidéos au même titre queCS:GO/Destiny etc serait intéressante. Si la section est très bien gérer/actif par les membres du forum (informations vis à vis du jeu, tutoriel de personnages, recrutements, news... ), cela pourrais intéresser " peut-être " du monde et en faire venir d'autres et faire également de la pub indirectement au forum, si quelques liens detutoriel/recrutement sont envoyer par-ci par-là, ou tout simplement par une recherche google.
  • Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : À vous d'en juger : sans oublier beaucoup d'autres forums OW actif, donc comme ci-dessus si quelques liens en rapport avec le jeu sont envoyer un peu partout, ça pourrait éventuellement faire venir des gens et ainsi garder une section actifs.
  • Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? : Sans aucuns problèmes.
Totalement pour.
 

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Premium
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
444
Réactions
163
Points
5 606
RGCoins
0
Nom de la section : Ventes et Services
Description : Rajouter un sous-forum vente et services dans la section Pokemon Go.
 
D

delete214168

Nom de la section : Je n'ai pas de titre
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : 78 004 255,174 Soon (Pas encore entre les mains )

  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire.
  • Décrivez votre idée : Mettre la balise résolu ainsi que la section résolu en Battlfield 1 si possible

Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Bien sur si j'en ai l'occasion & la motivation. Tout le monde va s'en occuper !
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
15 036
RGCoins
60
Nom de la section :Film
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Film quelque sous discussion : Film D'action , Film d'horreurs , Film Humour ect..
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Idée de la part de @RM Micou11

Voila j'ai tag un membre parce-que c'est lui qui a propose mes la flemme demande
Pour
 
Haut