Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 236
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
RGCoins
0
Nom de la section : Rocket League
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Il y'a pas mal de joueurs sachant que le jeu est sortie sur PC/PS4/XONE
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
- Nom de la suggestion : FIFA 17 question aides est recherche
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : créés une section aide et recherche pour FIFA 17 car tout les topic son mélanger
- Décrivez votre idée :il faudrait que on mette une section aide et recherche pour FIFA 17 car trop de mélange dans la discutions général sa rend pas bien
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : avantage meilleure présentation dans la section est moi de désordre
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : créés une section aide est recherche pour FIFA 17 pour améliorer les membres du forum car sa rend moin beau et trop de temps un chercher un tuto ou autres
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
- Nom de la suggestion : FIFA 17 question aides est recherche
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : créés une section aide et recherche pour FIFA 17 car tout les topic son mélanger
- Décrivez votre idée :il faudrait que on mette une section aide et recherche pour FIFA 17 car trop de mélange dans la discutions général sa rend pas bien
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : avantage meilleure présentation dans la section est moi de désordre
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : créés une section aide est recherche pour FIFA 17 pour améliorer les membres du forum car sa rend moin beau et trop de temps un chercher un tuto ou autres
Une fois qu'il y aura plus de sujets, la section ainsi que le jeu son trop récents la ;p
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
Une fois qu'il y aura plus de sujets, la section ainsi que le jeu son trop récents la ;p

Oui les cest deja le bordel la je trouve on si retrouve plus entrés les demande d'aides recherche tuto cest chaud quand même la
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
Elle a été ajoutée :ok:

Oui j'ai vue c'est deja plus claire ;)

Avant
Aprés
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Nom de la section :Film
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Film quelque sous discussion : Film D'action , Film d'horreurs , Film Humour ect..
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Idée de la part de @RM Micou11

Voila j'ai tag un membre parce-que c'est lui qui a propose mes la flemme demande
Section "cinéma" créée cette semaine ! :ok:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Ajouter la Section Playstation Neo
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Comme vous le savez tous l'arrivée de la Neo est imminente, dans quelques jours Sony organisera le Playstation Meeting, une conférence dédiée exclusivement à la Playstation Neo ayant pour but de nous dévoiler enfin ce que donnera la console ainsi que sa sortie, pour l'occasion je pense qu'il est temps d'ouvrir une section dédiée à cette dernière et pourquoi pas celle de la Xbox Scorpion, des infos arrivent régulièrement il est préférable des commencer à les classer dans une section appropriée. Une section Nintendo NX serait aussi la bienvenue au passage.
Un préfixe ferait l'affaire a mon avis ;) :mmh:
Une section Overwatch serait assez sympa je pense :)
Il y a 6 pages sur le forum concernant le jeu, il y a beaucoup de joueurs sur ce jeu mais peu de contenu sur le forum

https://reality-gaming.fr/forums/mmorpg.343/
Existe deja, on peux voir pour l'ajout de jeu éventuellement dans cette section

A pars COD et BF je ne vois pas ce qui peut être ajouté :mmh:
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
25
- Nom de la suggestion : Créer une catégorie 'Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered' ou ajouter une sous catégorie 'Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered' à la catégorie 'Call of Duty 4 : Modern Warfare' voire dans celle d'infinité Warfare.
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée : Vu que le jeu est ressorti après 9 ans (si je me trompe pas) il y a des bugs qui ont été corrigés, des trophées supplémentaires... Et ça peut être bien de différencier les 2.
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Avantages : Mieux différencier les 2 versions du jeu.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Rien de compliqué par rapport à l'implantation.
 
D

delete214168

- Nom de la suggestion : Créer une catégorie 'Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered' ou ajouter une sous catégorie 'Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered' à la catégorie 'Call of Duty 4 : Modern Warfare' voire dans celle d'infinité Warfare.
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée : Vu que le jeu est ressorti après 9 ans (si je me trompe pas) il y a des bugs qui ont été corrigés, des trophées supplémentaires... Et ça peut être bien de différencier les 2.
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Avantages : Mieux différencier les 2 versions du jeu.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Rien de compliqué par rapport à l'implantation.
va faire ton trophée manquant pour le platine
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
- Nom de la suggestion : Créer une catégorie 'Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered' ou ajouter une sous catégorie 'Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered' à la catégorie 'Call of Duty 4 : Modern Warfare' voire dans celle d'infinité Warfare.
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée : Vu que le jeu est ressorti après 9 ans (si je me trompe pas) il y a des bugs qui ont été corrigés, des trophées supplémentaires... Et ça peut être bien de différencier les 2.
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Avantages : Mieux différencier les 2 versions du jeu.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Rien de compliqué par rapport à l'implantation.
Comme le jeu sort bientôt elle sera ajouter c'est sur, maintenant faut réfléchir comment l'aménager en fonction de l'ancienne, si on fait un forum séparé ou autre, c'est un cours de réflexion ;)
 

Genokaji

Membre
Inscription
26 Juin 2016
Messages
113
Réactions
43
Points
2 456
RGCoins
0
Bonjour.

- Nom : Section entreprise, juridique et association
- Type de la suggestion : Communautaire
- Décrivez votre idée :

L'idée d'une section entreprise, juridique et association est intéressente je trouve.
Je vois beaucoup de site ouvrir et des agences sur le forum.

- Les avantages de votre idée :

Pouvoir échanger sur des informations, des conseils et également obtenir des informations.

Voici un exemple de sujet que j'ai écrit : https://reality-gaming.fr/threads/comprendre-linpi-lompi-et-le-copyright.572688/

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je pourrais devenir le modérateur des 3 sections, j'ai était auto-entrepreneur, ayant une entreprise et étant président d'une association, j'ai acquis des bases et je sais comment obtenir les informations en cas de besoin.

Merci à vous.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bonjour à tous :membre: ,

Cette suggestion va vous permettre de préparer la section Infinite Warfare pour qu'elle soit prête pour la sortie du jeu :D

Nom de la section : [IW] Questions, aides, et recherches qui se trouvera dans la section "[IW] Discussions"
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? /

Nom de la section : [IW] Zombie
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? /

Nom de la section : [IW] Glitches & Tricks
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? /

Nom de la section : [IW] Boost & Cheat
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? /

Nom de la section : [IW] Vidéos, gameplay et montages
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? /

Nom de la section : [IW] Teams, clans, et matchs
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? /

Bon après-midi,
Rwizz SEC
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Bonjour à tous :membre: ,

Cette suggestion va vous permettre de préparer la section Infinite Warfare pour qu'elle soit prête pour la sortie du jeu :D

Nom de la section : [IW] Questions, aides, et recherches qui se trouvera dans la section "[IW] Discussions"
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? /

Nom de la section : [IW] Zombie
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? /

Nom de la section : [IW] Glitches & Tricks
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? /

Nom de la section : [IW] Boost & Cheat
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? /

Nom de la section : [IW] Vidéos, gameplay et montages
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? /

Nom de la section : [IW] Teams, clans, et matchs
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? /

Bon après-midi,
Rwizz SEC
Quand le jeu va sortir, inutile pour l'instant
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :


Section IW serait il possible de faire une section spécial pour les codes beta , c'est illisible pour suivre l'actualité du jeu , incompréhensible que rien n ai été fait avant ...
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Section IW serait il possible de faire une section spécial pour les codes beta , c'est illisible pour suivre l'actualité du jeu , incompréhensible que rien n ai été fait avant ...
La beta ne dure que 2 week-ends et il y a pas énormément de sujets dessus, a la riguer va dans la section et fais une recherche par mot clé avec "beta"..
 

F4N4TIIK-MDR

Membre
Inscription
26 Février 2016
Messages
36
Réactions
13
Points
605
RGCoins
0
Nom de la section : Pouviez vous faire une categorie Naruto et un sous forum Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 et une sous section Discussion
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Il y'a des milliers d'utilisateur
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui.
 
Dernière édition:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Nom de la section : Pouviez vous faire une categorie Naruto et une sous categorie Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 et une sous section Discussion
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Il y'a des milliers d'utilisateur
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui.

Pas fan de ce type de jeux, mais je pense plutôt à une section regroupant tout ces styles de jeux (DBZ, Naruto etc...)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Nom de la section : Pouviez vous faire une categorie Naruto et une sous categorie Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 et une sous section Discussion
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Il y'a des milliers d'utilisateur
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui.
Pas fan de ce type de jeux, mais je pense plutôt à une section regroupant tout ces styles de jeux (DBZ, Naruto etc...)
Une catégorie Manga serais beaucoup plus appropriée, regroupant les jeux, et même livres appartenant a ce style ! C'est très faisable ;)
 
Haut