Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 166
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
A la rigueur l'actuelle pourrait regrouper DS+3DS ça resterait logique avec ajouts de préfixes,


Pas assez de sujets, il y 4 pages de "pokémons/pokemons" si on exclu les sujets de pokémon go
La renommer 3DS et laisser les préfixes DS dans ce cas, ajouter questions aides recherches ce serait cool non ?

Et d'accord pour Pokémon c'est que j'ai prévu quelques tutos etc donc voilà j'me disais que peut être une section serait mieux que poster dans DS :p
 

NeXus_

Premium
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
283
Réactions
66
Points
11 346
RGCoins
25
Nom de la section: Secret/Easter egg ( GTA )
Nombre d'utilisateur: 30 000 000
Je pense qu'il y aura des topics et beaucoup d'entre aide pour enfin trouver ce secret
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
RGCoins
0
Nom de la section :Rocket League
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
je ne sais pas ^^
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
Bien-sure :)
 
Dernière édition:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Pas assez de sujets dessus

Faire une section Hacks & Mods pour PS4, ça bouge beaucoup en ce moment
Pas encore de sujets dessus mais quand ça sera du concret ça arrivera

Nom de la section :Rocket League
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : je ne sais pas ^^
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Bien-sure :)
Il y a eu des demandes mais le jeux "meurt" honnêtement sur RG c'est pas trop actif de ce côté
Nom de la section: Secret/Easter egg ( GTA )
Nombre d'utilisateur: 30 000 000
Je pense qu'il y aura des topics et beaucoup d'entre aide pour enfin trouver ce secret
La section actuelle suffit non ? Si il y a beaucoup de sujets dessus ça peut-être envisageable mais ça n'a pas l'air d'être le cas, la section de discussions suffit a mon avis
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
RGCoins
0
Pas assez de sujets dessus


Pas encore de sujets dessus mais quand ça sera du concret ça arrivera


Il y a eu des demandes mais le jeux "meurt" honnêtement sur RG c'est pas trop actif de ce côté

La section actuelle suffit non ? Si il y a beaucoup de sujets dessus ça peut-être envisageable mais ça n'a pas l'air d'être le cas, la section de discussions suffit a mon avis
Dommage
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
121
Salut :membre:,
  • Nom de la section : Teams et clans > Recrutements & Recherches d'équipes.
Pour la section : https://reality-gaming.fr/forums/clash-of-clans.602/ :-)

Bonne journée,
Rivals
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Salut :membre:,
  • Nom de la section : Teams et clans > Recrutements & Recherches d'équipes.
Pour la section : https://reality-gaming.fr/forums/clash-of-clans.602/ ::):

Bonne journée,
Rivals
Bonne idée, 6 pages de discussions ayant le titre "clan" seulement en plus des 2 pages de "recrutements"
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
121
Salut :membre:,

Je trouve qu'il faudrait re-organiser la section Programmation en y ajoutant deux sections distinctes :
  • Programmation logiciel
  • Programmation web
Ainsi les balises C, C++, C#, Visual Basic seront uniquement réservées à la section Programmation logiciel, tandis que les balises HTML, CSS, Javascript seront réservées à la section Programmation web.

Je pense que cela pourrait être plus simple & bénéfique pour tout le monde, ainsi chaque section aura sa propre section Questions, aides et recherches. ::):

Un exemple bête mais lorsqu'on se rend dans la section programmation nous tombons uniquement sur des tutoriels épinglés concernant la programmation web ce n'est pas équitable, d'où ma suggestion notamment :p

Bonne soirée,
Rivals
 
D

deleted535977

Salut :membre:,

Je trouve qu'il faudrait re-organiser la section Programmation en y ajoutant deux sections distinctes :
  • Programmation logiciel
  • Programmation web
Ainsi les balises C, C++, C#, Visual Basic seront uniquement réservées à la section Programmation logiciel, tandis que les balises HTML, CSS, Javascript seront réservées à la section Programmation web.

Je pense que cela pourrait être plus simple & bénéfique pour tout le monde, ainsi chaque section aura sa propre section Questions, aides et recherches. ::):

Un exemple bête mais lorsqu'on se rend dans la section programmation nous tombons uniquement sur des tutoriels épinglés concernant la programmation web ce n'est pas équitable, d'où ma suggestion notamment :p

Bonne soirée,
Rivals
+1
 
D

delete221380

Salut :membre:,

Je trouve qu'il faudrait re-organiser la section Programmation en y ajoutant deux sections distinctes :
  • Programmation logiciel
  • Programmation web
Ainsi les balises C, C++, C#, Visual Basic seront uniquement réservées à la section Programmation logiciel, tandis que les balises HTML, CSS, Javascript seront réservées à la section Programmation web.

Je pense que cela pourrait être plus simple & bénéfique pour tout le monde, ainsi chaque section aura sa propre section Questions, aides et recherches. ::):

Un exemple bête mais lorsqu'on se rend dans la section programmation nous tombons uniquement sur des tutoriels épinglés concernant la programmation web ce n'est pas équitable, d'où ma suggestion notamment :p

Bonne soirée,
Rivals
En place, nouveau préfixes exclusifs pour les 2 sous-forums :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bonsoir,
  • Nom de la section : Services
Pour la section : https://reality-gaming.fr/forums/discussions-generales.17/

Maintenant que la vente et le partage des comptes sont autorisés, de nombreux membres commencent à être créé des topics de ventes de comptes, donc de rassembler tous les vendeurs de comptes, cartes PSN et Xbox dans cette section. ::):

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 
D

delete221380

Bonsoir,
  • Nom de la section : Services
Pour la section : https://reality-gaming.fr/forums/discussions-generales.17/

Maintenant que la vente et le partage des comptes sont autorisés, de nombreux membres commencent à être créé des topics de ventes de comptes, donc de rassembler tous les vendeurs de comptes, cartes PSN et Xbox dans cette section. ::):

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
Done
 
Haut