Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 161
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
RGCoins
0
zone pronostic
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Salut :membre:,

Je pense que pour la sortie de Ghost Recon Wildlands, ça serait pas mal de créer une nouvelle section Ghost Recon dans la section Tom Clancy's car je pense qu'après le 7 mars, de nombreux sujets sur ce jeu vont voir le jour. ::):
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
RGCoins
0
Salut :membre:,

Je pense que pour la sortie de Ghost Recon Wildlands, ça serait pas mal de créer une nouvelle section Ghost Recon dans la section Tom Clancy's car je pense qu'après le 7 mars, de nombreux sujets sur ce jeu vont voir le jour. ::):
C'est ce que j'allais poster, Pour :)
 

SanzoFR

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
73
Réactions
8
Points
2 391
RGCoins
0
Salut :membre:,

Je pense que pour la sortie de Ghost Recon Wildlands, ça serait pas mal de créer une nouvelle section Ghost Recon dans la section Tom Clancy's car je pense qu'après le 7 mars, de nombreux sujets sur ce jeu vont voir le jour. ::):
Pour, j'avais proposer mais dans la mauvaise section, je trouve que c'est mal fait de proposer des zones de sous forum dans un seul Post, sa se pers au bout d'un moment :mmh:
 

MrP4ul0w

Premium
Premium
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
329
Réactions
59
Points
5 649
RGCoins
0
Salut :membre:,

Je pense que pour la sortie de Ghost Recon Wildlands, ça serait pas mal de créer une nouvelle section Ghost Recon dans la section Tom Clancy's car je pense qu'après le 7 mars, de nombreux sujets sur ce jeu vont voir le jour. ::):
Je suis pour
 

HyRozzFR

Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
517
Réactions
98
Points
16 764
RGCoins
0
Bonjour a tous !

Je suppose que je ne suis pas le seul sur ce forum a apprécier grandement le jeu de Blizzard ,

Je propose une section regroupant les actualités du jeux ainsi que les différents types de jeu et mode de jeu ( Compétitive / Partie Rapide / Arcade ).

Qu'en pensé vous ?
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
RGCoins
0
a quand une section overwatch ? par contre pour faire des section call of duty alors que le jeu est même pas encore sortie on a juste le nom , vous êtes les premiers
 

Crowink

Master Of Business
Inscription
6 Mars 2017
Messages
106
Réactions
62
Points
725
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde :

Je propose de crée une section "Social Experiences"
Je mets le nom entre guillemet car ma proposition recense beaucoup de sujets liés entre eux mais relativement variés , et le nom me paraît plutôt bien pour la globalité :

Pour faire bref , l'idée dans cette section serait de proposer des topics sur tout ce qui touche a nos sciences sociales en générales mais également a notre cerveaux , comportement etc

Pour citer quelques exemples je pourrait proposer du Social Engineering mais en apprenant a l'utiliser pour faire de "bonne chose"
je pourrais également proposer des topics très complets sur la persuasion , la manipulation , diverses techniques de Négociation pour la vie de tout les jours et beaucoup d'autres idées ,

Enfin je peux proposer des explications un peu moins amusante mais pour rentrer plus dans le détail par exemple en analysant des expériences sociales faites par des scientifiques ou autres .

A vrai dire j'ai déjà une bonne centaine de sujets en tête et les idées ne cessent de fuser depuis un bon moment , je pourrais alimenter la section très régulièrement avec un contenu riche et approfondi , tout en redonnant un peu de pep's et en amenant de nouvelles têtes sur le forum :)

Qu'en pensez vous ?

Merci de ne pas me faire part de critiques si celles-ci ne sont pas fondées :)

Amicalement,
iCrew_
 

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
35
Bonsoir tout le monde :

Je propose de crée une section "Social Experiences"
Je mets le nom entre guillemet car ma proposition recense beaucoup de sujets liés entre eux mais relativement variés , et le nom me paraît plutôt bien pour la globalité :

Pour faire bref , l'idée dans cette section serait de proposer des topics sur tout ce qui touche a nos sciences sociales en générales mais également a notre cerveaux , comportement etc

Pour citer quelques exemples je pourrait proposer du Social Engineering mais en apprenant a l'utiliser pour faire de "bonne chose"
je pourrais également proposer des topics très complets sur la persuasion , la manipulation , diverses techniques de Négociation pour la vie de tout les jours et beaucoup d'autres idées ,

Enfin je peux proposer des explications un peu moins amusante mais pour rentrer plus dans le détail par exemple en analysant des expériences sociales faites par des scientifiques ou autres .

A vrai dire j'ai déjà une bonne centaine de sujets en tête et les idées ne cessent de fuser depuis un bon moment , je pourrais alimenter la section très régulièrement avec un contenu riche et approfondi , tout en redonnant un peu de pep's et en amenant de nouvelles têtes sur le forum :)

Qu'en pensez vous ?

Merci de ne pas me faire part de critiques si celles-ci ne sont pas fondées :)

Amicalement,
iCrew_
C'est plus du RealityGaming sa, c'est du IbraGaming ::lol::pensif:
 

Crowink

Master Of Business
Inscription
6 Mars 2017
Messages
106
Réactions
62
Points
725
RGCoins
0
C'est plus du RealityGaming sa, c'est du IbraGaming ::lol::pensif:

Attention je ne parle pas d'expérience sociales en mode " Olala je piège une michto tro drol lach un poce bleu"

Je n'ai seulement pas trouver de titre vraiment clair pour le sujet qui n'a absolument rien a voir avec ça :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Bonsoir tout le monde :

Je propose de crée une section "Social Experiences"
Je mets le nom entre guillemet car ma proposition recense beaucoup de sujets liés entre eux mais relativement variés , et le nom me paraît plutôt bien pour la globalité :

Pour faire bref , l'idée dans cette section serait de proposer des topics sur tout ce qui touche a nos sciences sociales en générales mais également a notre cerveaux , comportement etc

Pour citer quelques exemples je pourrait proposer du Social Engineering mais en apprenant a l'utiliser pour faire de "bonne chose"
je pourrais également proposer des topics très complets sur la persuasion , la manipulation , diverses techniques de Négociation pour la vie de tout les jours et beaucoup d'autres idées ,

Enfin je peux proposer des explications un peu moins amusante mais pour rentrer plus dans le détail par exemple en analysant des expériences sociales faites par des scientifiques ou autres .

A vrai dire j'ai déjà une bonne centaine de sujets en tête et les idées ne cessent de fuser depuis un bon moment , je pourrais alimenter la section très régulièrement avec un contenu riche et approfondi , tout en redonnant un peu de pep's et en amenant de nouvelles têtes sur le forum :)

Qu'en pensez vous ?

Merci de ne pas me faire part de critiques si celles-ci ne sont pas fondées :)

Amicalement,
iCrew_
Tant que c'est pas illégal j'ai envie de te dire..
 

Crowink

Master Of Business
Inscription
6 Mars 2017
Messages
106
Réactions
62
Points
725
RGCoins
0
Tant que c'est pas illégal j'ai envie de te dire..

En restant dans la légalité ça va de sois , je peux également ajouter une sorte de Disclaimer a la fin de chaque poste qui explique bien que les sujets abordés ne le sont que pour 'informations' et ne sont pas a utiliser a des fins immorales ainsi que les sanctions prévues par la loi en cas d'utilisation dans le cadre de l'illégalité , je ne suis pas la pour former une guilde de Black Hat du cerveau :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
134
Nom de la section : Black ops 3/ Mods tools/ Zombie ou Multiplayer
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : beaucoup.
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui

Ca serait pas mal d'ajouter la section mod tools dans Black ops 3, le custom est l'avenir de ce jeux et la plateforme française est plutot importante, ça serait sympa de créer ça, je présenterais surement des maps ainsi que des tutoriels.

Aussi, il faudrait créer la section Zombie Chronicles.

@DEVR0 @Snake's


 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Nom de la section : Black ops 3/ Mods tools/ Zombie ou Multiplayer
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : beaucoup.
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui

Ca serait pas mal d'ajouter la section mod tools dans Black ops 3, le custom est l'avenir de ce jeux et la plateforme française est plutot importante, ça serait sympa de créer ça, je présenterais surement des maps ainsi que des tutoriels.

Aussi, il faudrait créer la section Zombie Chronicles.

@DEVR0 @Snake's

+1
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Nom de la section : Jeux de simulation (Euro truck, Farming Simulator, FSX et autre....)
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Nombreux
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Nom de la section : Rocket League
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Beaucoup (grande communauté avec de l'esport)
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui, ils sont détaillés dans le 2eme paragraphe ce-dessous.

Bonjour,

Rocket League étant un jeu devenant de plus important au niveau de sa communauté, je penses qu'il serait bénéfique pour le forum d'instaurer sa propre section.

Cela permettrait aux joueurs de pouvoir demander des échanges d'items, de se donner des conseils, de partager leur savoir, d'organiser des sessions de jeux ensembles, de comparer leur inventaire et ainsi rassembler une communauté RealityGaming sur le jeu.

Je propose ainsi cette idée, libre aux utilisateurs ainsi qu'à l'équipe de juger si cette suggestion est bonne ou mauvaise.

Cordialement,
GenetiikMods.
 
Haut