Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 472
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

Prince-Vegeta

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
306
Réactions
43
Points
1 506
RGCoins
0
Nom de la section : Dragon Ball Z Dokkan Battle (Jeux Mobile iOS/Android gratuit)

Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Il y a environs + de 10 millions de téléchargement en france, et 50 millions en europe

Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?: Oui car ce jeu est un amas de ressources, d'astuces et ça pourrait mettre en contact les joueurs pour faire des échanges de compte, donner des comptes et d'aider les autres joueurs pour les événements proposé par le jeu.


Cordialement,
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
RGCoins
0
Nom de la section : Battlefield 1
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : BEAUUCOUP + QUE CALL OF
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Moi, oui et les autres, oui.


@JB
 
Dernière édition par un modérateur:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 522
Points
32 595
RGCoins
-1 502
Salut à tous,
  • Nom de la suggestion : Ajouter une section Lobby effectué
  • Type : Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Il y a pas mal de demande de challenge lobby mais les topics sont laissés à l'abandon dès que la personne a son lobby, certaine personne signale afin d'ajouter a balise résolu, mais je pense qu'ajouter une zone poussera les gens à signaler leur topic, ça fera vachement d'ordre :oui:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
Salut à tous,
  • Nom de la suggestion : Ajouter une section Lobby effectué
  • Type : Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Il y a pas mal de demande de challenge lobby mais les topics sont laissés à l'abandon dès que la personne a son lobby, certaine personne signale afin d'ajouter a balise résolu, mais je pense qu'ajouter une zone poussera les gens à signaler leur topic, ça fera vachement d'ordre :oui:
Pour suivre ton idéologie , pourquoi ne pas faire un système de résolution comme les demande d'aide mais cet fois spécifique au lobby
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 522
Points
32 595
RGCoins
-1 502
Pour suivre ton idéologie , pourquoi ne pas faire un système de résolution comme les demande d'aide mais cet fois spécifique au lobby

Ajouter un bouton "Cette personne a effectuée mon lobby" ? :mmh: Bof de base RG n'est pas de base un forum de vente, mais pourquoi pas si ça ajoute aucun statistique ^^
 
D

delete214168

Salut à tous,
  • Nom de la suggestion : Ajouter une section Lobby effectué
  • Type : Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Il y a pas mal de demande de challenge lobby mais les topics sont laissés à l'abandon dès que la personne a son lobby, certaine personne signale afin d'ajouter a balise résolu, mais je pense qu'ajouter une zone poussera les gens à signaler leur topic, ça fera vachement d'ordre :oui:
contre il y a la balise résolu, cela suffit amplement de mon avis perso
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 522
Points
32 595
RGCoins
-1 502
contre il y a la balise résolu, cela suffit amplement de mon avis perso

Pour faire un trie c'est mieux on délimite demande de lobby non résolue et celle résolu :/
 
D

delete214168

Pour faire un trie c'est mieux on délimite demande de lobby non résolue et celle résolu :/
Il y en a des tonne et des tonne de demande de lobby, on peut pas vraiment effectuer un trie car au final il y aura toujours des demande de 1 an, 6 mois et autre non résolu qui seront jamais résolu, dans ce cas là ce serait pareil pour les sections cod celle qui sont actif je pense
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
RGCoins
0
Hi (:

Nom de la section : Stars Wars, et regroupée tout les stars wars ( jeux-vidéos )
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : :mmh:
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? : Oui, du moins je pense !
 
D

deleted577633

Nom de la section : Clash Royale
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Beaucoup :trollface:
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Bien sûr :neo:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Nom de la section : Avis
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : -
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? -


Dans la secton Programmation, pas mal de personne demande des avis sur leurs sites, leur tools, il serait cool de créer une section dédier, afin de ne pas «pourrir» la section principale.
Il serait de meme mieux, de faire une meme catégorie pour les graphistes ( en Infographie )
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
RGCoins
0
Nom de la section : "Uncharted"
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Il y a plusieurs opus, donc cela dépend du jeu.
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui je pourrais.


Cordialement, CoRn
 
D

delete221380

Effectivement elle est présente mais ne pourrait-elle pas être plus, être mise en avant? comme les plateformes?
La section "Consoles" est devenu "Plateformes", j'ai donc déplacé le sous-forum "Jeux-vidéo PC" dedans, ça remet en avant la communauté PC et met les joueurs sur un même pied d'égalité que les joueurs console :) L'icône arrivera bientôt.
Ajouter une section Résolu ici : https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.705/

Il y a 3 pages de sujets résolus
Elle est en place.
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 097
Réactions
516
Points
12 585
RGCoins
10
La section "Consoles" est devenu "Plateformes", j'ai donc déplacé le sous-forum "Jeux-vidéo PC" dedans, ça remet en avant la communauté PC et met les joueurs sur un même pied d'égalité que les joueurs console :) L'icône arrivera bientôt.

Elle est en place.
Merci beaucoup, c'est vrai qu'on pourrait croire qu'elle était pas mise en avant comme les consoles. Merci beaucoup !
 
Inscription
23 Février 2016
Messages
1 005
Réactions
472
Points
3 410
RGCoins
0
Bonsoir :RG:,
Aujourd'hui j'ai eu une petite idée :dance: !
Car les gens on des projets mais ne savent pas où les mettre :triste:
Nom de la section : Projet (dans discutions générales)
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui, car j'adore faire dès présentations de projet :) :ok:


Byebye, Anssagius
 
D

deleted583298

Bonsoir :RG:,
Aujourd'hui j'ai eu une petite idée :dance: !
Car les gens on des projets mais ne savent pas où les mettre :triste:
Nom de la section : Projet (dans discutions générales)
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui, car j'adore faire dès présentations de projet :) :ok:

Byebye, Anssagius
Ça ne sert pas vraiment à grand chose, un projet est une discussion générale, je n'en vois aucune utilité, mais pourquoi pas. ^^
 
Haut