Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 535
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

Poky40

Membre
Inscription
14 Octobre 2015
Messages
182
Réactions
45
Points
5 281
RGCoins
25
Pour les shops faire 2 sections: GFX et VFX pour mieux s'y retrouver
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
RGCoins
0
Je propose de créer une discussion par rapport à Clash Royal (à la manière de CoC) car la plupart des topics du sous forum jeux-video mobile concernent ce jeu, ca laisserai de la place aux autres jeux ;)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.
Salut la communauté d'RG !

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais les jeux sur mobile ne sont pas mis très en avant sur le site !
Enfin nous avons une sous catégorie dans "Mobile et Tablettes" mais...

Vous et moi nous savons que se que nous adorons tous ( Pratiquement ) sont les jeux Supercell !
comme :
-Clash Of Clans
-Boom Beach
-Hay Day ( Beurk :trollface: )
-Clash Royale!

Et je me demandais si on ne ferais pas une catégorie dans "Jeux vidéo" qui s'apellerais "Supercell" ou on mettrais une sous catégorie pour chaque jeux de Supercell !

C'est peu être un assez gros project mais je pense que ca pourrais attiré du monde et en réjouir plus d'un!

Vous en pensez quoi? :ok:
 
D

delete221380

Je propose de créer une discussion par rapport à Clash Royal (à la manière de CoC) car la plupart des topics du sous forum jeux-video mobile concernent ce jeu, ca laisserai de la place aux autres jeux ;)


Salut la communauté d'RG !

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais les jeux sur mobile ne sont pas mis très en avant sur le site !
Enfin nous avons une sous catégorie dans "Mobile et Tablettes" mais...

Vous et moi nous savons que se que nous adorons tous ( Pratiquement ) sont les jeux Supercell !
comme :
-Clash Of Clans
-Boom Beach
-Hay Day ( Beurk :trollface: )
-Clash Royale!

Et je me demandais si on ne ferais pas une catégorie dans "Jeux vidéo" qui s'apellerais "Supercell" ou on mettrais une sous catégorie pour chaque jeux de Supercell !

C'est peu être un assez gros project mais je pense que ca pourrais attiré du monde et en réjouir plus d'un!

Vous en pensez quoi? :ok:
Je vous renvoi vers un de mes précédent message : https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/page-82#post-6411214
Vos suggestions ne sont pas rejetées, elles sont en stand-by pour le moment :)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Je vous renvoi vers un de mes précédent message : https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/page-82#post-6411214
Vos suggestions ne sont pas rejetées, elles sont en stand-by pour le moment :)
Cool :D
 
D

deleted517474

- Nom de la suggestion : Remettre de l'ordre au forum Minecraft
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée : Mon idée est de remettre de l'ordre dans le forum minecraft, supprimer des topics qui ne servent à rien, déplacer des topics qui ne sont pas dans la bonne catégorie.
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Ajout de sous forum (Skripts - Team de Build - Vos vidéos) / SUPPRESSION DE CERTAINS TOPIC / Dans le sous forum : Serveurs Minecraft --> Ajouts de sous forums : [SERV PVP] - [SERV MINI-JEUX] - [SERV RP - SEMI-RP]
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Remettre de l'ordre au forum minecraft, permettra au membres de s'y retrouver, ainsi que retrouver plus facilement un topic dont il à besoin.
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 013
Réactions
658
Points
12 946
RGCoins
64
Sujet Session Dofus 1.29 & 2.0 Normal
Sujet Session Serveur priver Dofus 1.29 & 2.0
 

TonyAldesis

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
44
Réactions
14
Points
6 863
RGCoins
0
Je propose Clash Royale : étant devenu un jeu assez prisé tout comme Clash of Clans, je pense que cela pourrait être utile d'y consacrer un sous-forum. Il reste néanmoins bien différent de son "prédecesseur" et mérite sa place au sein du forum.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
405
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.


Salut c'est possible de faire une categorie modding gta 5 sur pc , car il n'y a pas d'endroit precis pour se genre de chose ^^
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 535
Je propose Clash Royale : étant devenu un jeu assez prisé tout comme Clash of Clans, je pense que cela pourrait être utile d'y consacrer un sous-forum. Il reste néanmoins bien différent de son "prédecesseur" et mérite sa place au sein du forum.

Ya combien d'utilisateurs ?

BlackShot SVP sa peut attirez une grande communautez

Combien d'utilisateurs ?
 
Dernière édition par un modérateur:

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 535
Modèle à respecter pour les prochaines demandes de section :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
D

delete214168

Google is your friend :-)
Le truc c'est que sur google nous pouvons trouver le nombre d'acheteurs du jeu, mais après le nombre qui y joue change la donne mm, je vois pas vraiment ou trouver le chiffre précis, car il peut en avoir 500 000 sur un jeu en ligne, comme 50 000 le lendemain, sur instant Gaming il y a un truc pour voir le nombre de joueurs actuellement sur tel ou tel jeu PC, après bon si on se base sur le nombre de "ventes du jeu récent", on peut alors déjà mettre Naruto storm 4 en haut de la liste avec d'autre jeux qui feront un succès ( uncharted ..) , car c'est un succès intergalactique, mais sur RG par exemple ils ne sont pas forcément fan de jeu manga, ou alors il y en a oui, mais surement sans plus, ok merci de ta réponse en tout cas ^^
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Background.jpg


Bonjour bonjour!

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour suggérer la section qui contiendra les topics liés a la map zombie "Zetsubou No Shima " sortie récemment sur Call Of Duty Black Ops 3
Inutile de dire le nombre de joueurs jouant a ce Call of Duty, tout le monde sait qu'il y a un monde fou !

De plus, je serais en mesure d'alimenter cette section avec des tutoriels ou différentes astuces concernant la map.

Comme ces prédécesseurs, je suggère que la map est une section dédiée pour elle dans le forum​
Black Ops 3 / Zombie/ Zetsubou No Shima

Merci :hug:
 
Haut