Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?

Dernière édition:
Salut,

Comme je l'ai dit sur ce topic https://reality-gaming.fr/threads/section-sites-remunerateurs.529176/#post-6345437, pourquoi pas rajouter une section sites rémunérateurs?

->Nom de la suggestion : ajouter une section sites rémunérateurs dans discutions générales
->Type : Communautaire
->Description de l'idée : Face à la montée des topics présentant un sites de bitcoins/dogecoin/sites multirémunération/PTC/Apps rémunératrices/ sites de paris, etc, on s'y retrouve plus, y'en a partout, dans générale, dans informatique, dans la section smartphone, etc.
->Idée d'implémentation : Aucune, facile à faire et je n'y voit pas d'inconvénients.

Salut :bye:

J'aimerais vraiment qu'une section Warframe soit créer avec plusieurs sous sections : PS, XB1, PC
Comme ça on pourrais gérer des recrutements, des échanges en plusce jeu est un free to play et il pourrait attirer du monde car il est vraiment cool pour ma part ;)

Voila j’espère vraiment que cette section pourra être créé :ok:

Hello,
Pourquoi ne pas intégrer davantage de préfixes dans la section vidéos?
Cela pourrait permettre de trier le type de vidéos, et de faire plus propre dans la section :)

Voici les préfixes que je propose:
  • Xbox One
  • PC
  • PS4
  • Xbox 360
  • PS3
  • PC
  • Autres ?

Hello,
Pourquoi ne pas intégrer davantage de préfixes dans la section vidéos?
Cela pourrait permettre de trier le type de vidéos, et de faire plus propre dans la section :)

Voici les préfixes que je propose:
  • Xbox One
  • PC
  • PS4
  • Xbox 360
  • PS3
  • PC
  • Autres ?
Pour :p

Une section pour " Rainbow-Six-Siege " car il y a beaucoup de joueur sur :RG: mais il a pas de section pour ce réunir.

:panic: Section Uncharted 4 :panic:

1. Nom de la suggestion :
    Section Uncharted 4 dans les jeux

Type : (choisir entre technique ou communautaire)
    Communautaire

Description de votre idée :Mon idée et de rajouter la catégorie Uncharted 4 dans les jeux. Comme vous le savez il y a de nombreux jeux dont certains qui je trouve n'ont pas de grandes importances tels que Assasin creed, destiny..
    Uncharted 4 devrait être le meilleur jeu d'aventure s'il suit l'optique du 3 donc je pense qu'il mériterait sa place par exemple pour chercher des joueurs pour le co-op comme sur le 3 pour avoir une petite étoile ou pour simplement y discuter. Ou pourquoi pas une section avec Uncharted et comme sous partie le 3 et le 4.
    C'est tout pour moi donnez moi votre avis en commentaire . ;)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :///

On va attendre un peu, le jeu n'est pas encore disponible donc on ne sait pas si l'engouement autour d'U4 sera au rendez-vous, suggestion en stand-by. #DEVR0

Dernière édition par un modérateur:
Nom de suggestion : Rajout d'une section gagner de l'argent
Type : (choisir entre technique et communautaire) communautaire
Description de votre idée : Je pense que sa serais mieux de rajouter cette section au lieu de la laisser dans la discussion général

Salut,

Comme je l'ai dit sur ce topic https://reality-gaming.fr/threads/section-sites-remunerateurs.529176/#post-6345437, pourquoi pas rajouter une section sites rémunérateurs?

->Nom de la suggestion : ajouter une section sites rémunérateurs dans discutions générales
->Type : Communautaire
->Description de l'idée : Face à la montée des topics présentant un sites de bitcoins/dogecoin/sites multirémunération/PTC/Apps rémunératrices/ sites de paris, etc, on s'y retrouve plus, y'en a partout, dans générale, dans informatique, dans la section smartphone, etc.
->Idée d'implémentation : Aucune, facile à faire et je n'y voit pas d'inconvénients.

Nom de suggestion : Rajout d'une section gagner de l'argent
Type : (choisir entre technique et communautaire) communautaire
Description de votre idée : Je pense que sa serais mieux de rajouter cette section au lieu de la laisser dans la discussion général

Up, du nouveau?

L'ajout d'une section tweaks pour les appareils ios Jailbreak ? :p

@DEVR0 :troll: (je te tague masse aujourd'hui)

Section : https://reality-gaming.fr/forums/chaines.280/ || https://reality-gaming.fr/forums/videos.279/

Ajout de préfix vidéos : Gaming / Podcast / Montage / Tutoriel / ...
Ajout de préfix chaines : Communautaire / Gaming / Podcast / Tutoriel

• Nom de la suggestion : Faire un nouveaux chemins pour la catégorie "Mobiles et Tablettes"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Voilà donc j'explique comment réorganiser la section "Mobiles et Tablettes"
    1- Tablettes
    -IOS
    -Android
  • -Autres OS
  • 2- Mobiles
    -IOS
    -Android
  • -Autres OS
  • 3- Jeux vidéo mobiles
    - Supercell (Donc coc, Cr, hayday et leurs autre jeux )
    -Jeux mobiles
    -Jeux tablettes

Modifier la structure de la section PS3:

Passer de ceci:
  • Discussions PS3
    • Questions globales et aide
      • Résolu
  • Hacks & Mods
    • Services, ventes
      • Services non vérifiés
    • Hacks & guide trophées
    • Demande d'aide & questions