Stiforp - mlm - 6 000 € par mois sans rien faire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais lol x), Il s'agit de Paul Ayan, le 2ème leader mondial de GTC (Global Telecom Connect, qui est un autre marketing de réseau) et je vais le voir ce soir, il est venu à Tahiti pour l’événement du samedi 14 décembre, il y avait le pdg de gtc et j'y étais à cette soirée.

Je vais le voir ce soir pour une formation.

Mais lol x), Il s'agit de Paul Ayan, le 2ème leader mondial de GTC (Global Telecom Connect, qui est un autre marketing de réseau) et je vais le voir ce soir, il est venu à Tahiti pour l’événement du samedi 14 décembre, il y avait le pdg de gtc et j'y étais à cette soirée.

Je vais le voir ce soir pour une formation.
On s'en tape complet, désoler de te dire ça

"Mettez-vous bien ça dans le crane… Quand on vous demande de l’argent pour entrer dans un service ou pour avoir un boulot, alors c’est toujours une arnaque. Point Barre !!"

Je viens de lire ça sur ton lien.

C'est du n'importe quoi, si tu n'investis rien, aucun système de commissions pourrait fonctionner, on voit bien la limite de sa réflexion.

Ou cela "J’ai déjà écrit que c’était une vente de type pyramidale et que seuls les membres au sommet de la pyramide s’enrichissent et je n’ai pas changé d’avis."

Il s'agit d'une matrice binaire forcée, où il y a donc du débordement, cela n'est pas pyramidale. Les membres au sommet peuvent gagner moins que ceux qui sont en dessous d'eux dans gtc.

Il ne connait donc pas son sujet, comme vous d'ailleurs ici, vous me faîtes passer pour un menteur alors que je dis bel et bien la vérité...

Pourquoi tu continue à nous parler de ton truc.

Je me défends, c'est tout.

oui mais arrête de te défendre comme tu dis, sinon je signale ton topic.

C'est juste que s'il y a des personnes intéressées sur ce forum pour se faire un revenu tous les mois (même si ce n'est pas énorme au début), et qu'il voit ce topic, bah avec les commentaires qu'il y a eu disant que c'est de l'arnaque etc..., ils ne tenteront pas et passeront à côté d'une opportunité...

C'est juste que s'il y a des personnes intéressées sur ce forum pour se faire un revenu tous les mois (même si ce n'est pas énorme au début), et qu'il voit ce topic, bah avec les commentaires qu'il y a eu disant que c'est de l'arnaque etc..., ils ne tenteront pas et passeront à côté d'une opportunité...
Tu as tout juste, donc maintenant attend de voir si des personnes se manisfestent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour