Stiforp - mlm - 6 000 € par mois sans rien faire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lien de parrainage (d)

Je préfère gagner de l'argent en restant chez moi et profiter de la vie au lieu de se lever tôt etc... et bien sûr play aux jeux vidéo xD
Ouais ben t'est un flemmard qui à rien compris à la vie :troll:
T'sais quoi on fais un paris , dans 5 ans quand j'aurais un boulot , tu m'envoie un relevé de ton compte bancaire et moi j'tenvoie le mien ok ? :D
On va rigoler :troll:

Ouais ben t'est un flemmard qui à rien compris à la vie :troll:
T'sais quoi on fais un paris , dans 5 ans quand j'aurais un boulot , tu m'envoie un relevé de ton compte bancaire et moi j'tenvoie le mien ok ? :D
On va rigoler :troll:
Haha, no probs ;)

Rohlala la pitié a l'etat pur avec ce site :rofl:

Sérieux comme si on allais gagner 6000e par mois en quelques clics, a la limite 1000 ou 1500 grace au dropshipping ou achat revente je veut bien, c'est même très faisable si on a un minimum de moyens au debut, mais la..

Bref, c'est mort.. les cons reignerons !

Rohlala la pitié a l'etat pur avec ce site :rofl:

Sérieux comme si on allais gagner 6000e par mois en quelques clics, a la limite 1000 ou 1500 grace au dropshipping ou achat revente je veut bien, c'est même très faisable si on a un minimum de moyens au debut, mais la..

Bref, c'est mort.. les cons reignerons !
bah dans 5 ans je vais te montrer combien je gagne par mois et tu t'en mordra les doigts :troll:

Mais dans 5 ans on s'en bat la cokiy ( ta vu j'aikri malle pr pa me fair paicho par lé modo tr0 swag )

Si tu veut j'fais du drop + achat revente pendant 5 an, j'aurais autant d'argent pour te l'acheter sans perdre 1% de mon pognon ton site de guignol !

Mais dans 5 ans on s'en bat la cokiy ( ta vu j'aikri malle pr pa me fair paicho par lé modo tr0 swag )

Si tu veut j'fais du drop + achat revente pendant 5 an, j'aurais autant d'argent pour te l'acheter sans perdre 1% de mon pognon ton site de guignol !
Laisse ce jeune galopin penser que la vie est aussi facile :troll:

Non, tu le traite de c*nnard comme tout le monde ! ( si ta pas compris c'est reference South Park )

Quand même, je vous fais découvrir une superbe opportunité et on m'envoie boulet, c'est quoi cette mentalité ? sérieux...

Opportunité zéro, Encore un topic inutile

Topic à lock

Opportunité zéro, Encore un topic inutile

Topic à lock
Opportunité zéro ? Si tu as un minimum de logique et de capacité de réflexion, tu comprendras que c'est un super marketing de réseau...

Opportunité zéro ? Si tu as un minimum de logique et de capacité de réflexion, tu comprendras que c'est un super marketing de réseau...
Chacun son opinion garçon
Puis ne rêve pas trop mon grand, commence déjà par trouver un boulot.

Chacun son opinion garçon
Puis ne rêve pas trop mon grand, commence déjà par trouver un boulot.
Je connais des personnes qui sont millionnaires grâce au marketing de réseau... J'en vais voir un ce soir même.

Je connais des personnes qui sont millionnaires grâce au marketing de réseau... J'en vais voir un ce soir même.
Tant mieux pour toi, fais ta life comme tu le sens

Bonne soirée

Cdlt

GENRE MDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR

désolé du language SMS mais parcontre la c'est le plus gros fous rire de ma vie ^^

Demande lui du fric et nous fais pas produire des excrements !

Je confirme que ça marche ! :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour