Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ben t'est un flemmard qui à rien compris à la vieJe préfère gagner de l'argent en restant chez moi et profiter de la vie au lieu de se lever tôt etc... et bien sûr play aux jeux vidéo xD
Haha, no probsOuais ben t'est un flemmard qui à rien compris à la vie
T'sais quoi on fais un paris , dans 5 ans quand j'aurais un boulot , tu m'envoie un relevé de ton compte bancaire et moi j'tenvoie le mien ok ?
On va rigoler![]()
Pourquoi t'est pas premium RG avec 6000 euros ? Ont est radin ?Haha, no probs![]()
Si t'as pas compris, je viens tout juste de commencer ce mlm x)Pourquoi t'est pas premium RG avec 6000 euros ? Ont est radin ?![]()

bah dans 5 ans je vais te montrer combien je gagne par mois et tu t'en mordra les doigtsRohlala la pitié a l'etat pur avec ce site
Sérieux comme si on allais gagner 6000e par mois en quelques clics, a la limite 1000 ou 1500 grace au dropshipping ou achat revente je veut bien, c'est même très faisable si on a un minimum de moyens au debut, mais la..
Bref, c'est mort.. les cons reignerons !
Laisse ce jeune galopin penser que la vie est aussi facileMais dans 5 ans on s'en bat la cokiy ( ta vu j'aikri malle pr pa me fair paicho par lé modo tr0 swag )
Si tu veut j'fais du drop + achat revente pendant 5 an, j'aurais autant d'argent pour te l'acheter sans perdre 1% de mon pognon ton site de guignol !
Opportunité zéro ? Si tu as un minimum de logique et de capacité de réflexion, tu comprendras que c'est un super marketing de réseau...Opportunité zéro, Encore un topic inutile
Topic à lock
Chacun son opinion garçonOpportunité zéro ? Si tu as un minimum de logique et de capacité de réflexion, tu comprendras que c'est un super marketing de réseau...
Je connais des personnes qui sont millionnaires grâce au marketing de réseau... J'en vais voir un ce soir même.Chacun son opinion garçon
Puis ne rêve pas trop mon grand, commence déjà par trouver un boulot.
Tant mieux pour toi, fais ta life comme tu le sensJe connais des personnes qui sont millionnaires grâce au marketing de réseau... J'en vais voir un ce soir même.